Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 janvier 2011

Vive 2011 !!!

Kikou,

Alors par quoi on commence ? Par échanger nos bons voeux pour cette nouvelle année 2011 ? Allons-y... Je vous souhaite tout le meilleur pour cette année nouvelle !!!! Du scrap à gogo, des petits bonheurs au quotidien à partager avec vos proches, une santé d'enfer, quelques euros pour satisfaire à vos besoins et vous offrir quelques plaisirs, beaucoup d'amour et d'amitié...

Je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup scrappé fin 2010. Parce que trop fatiguée, parce que trop froid dans mon coin scrap, parce que malade pour terminer 2010, parce que des petits moments à profiter des miens pour les fêtes... 'fin, j'avais réalisé un mini selon un tuto de Cath Baussand offert à Noël à Belle-Maman mais j'ai oublié de le prendre en photo... Puis comme Belle-Maman a juste fait un commentaire sur la couleur de la mer sur les photos, il faut croire que c'est vraiment très moche et du coup, j'ai même plus envie de le prendre en photo. LOOOL !

J'ai quand même 3 pages à vous montrer !!!! Youkoulélé !!!!  (Auto-motivation... Hihihihi) La première page est pour le jeu des familles organisé par Tweetychérie. J'ai malheureusement dû abandonner par KO (vives les intestins en compote) :-{

explor12

Une page selon un sketch des PoLuPoLu !!!! Et oui, les PoLuPoLu ont décidé de vous proposer un sketch page et un sketch carterie au gré de leurs envies, à retrouver par ici...

dino_s10

Je suis tombée en amour des nouveaux alphabets Ohlala Design. Leur rendu est superbe !!!! J'en ai déjà deux et je sens que je vais agrandir ma collection... LOL

Et puis une dernière page pour répondre au premier défi du concours de la Crop des Drôles de Dames ! Le premier défi est un sketch à retrouver par . Et voici mon interprétation. Allez-y voir également l'interprétation de l'autre Drôle de Dame...

lulu

Et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour la crop sont ouvertes... N'ayez pas peur de venir partager les délires des PoLuPoLu à Leuze-en-Hainaut le 3 juillet 2011. Tous les détails sur le blog des Drôles de Dames ! Dépêchez-vous car les places diminuent... diminuent... Merci pour votre engouement !!!!

Edit: j'ai oublié de vous montrer ma dernière page pour le combo #27 sur Carnet de Couleurs !!! Aaarghhh avec beaucoup de retard...

59964133_p

Carnet_de_couleurs

 

Voili voilou, c'est tout pour le moment ! Je vous promets de revenir tout bientôt avec des nouvelles réas ! La forme et l'inspiration sont revenues... Yapluka !!!!

Merci pour vos petits mots doux ! Et bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot demain ! Je serai solidaire avec vous :-{

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
F
j'avais loupé explorer elle est trop waouw !
M
Très bonne année à toi aussi pleine de créativité! <br /> Tes pages sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!<br /> BiZzz
C
Oh, une lulu malade ... mais qui parvient à scrapper 3 pages: grrrrrrrrrrrrr<br /> et toujours des pages empreintes de fantaisie et de douceur: quel talent.<br /> Dis, je pensais qu'on s'inscrivait à partir du 11 février? Il reste des places. Je ne retrouve plus le lien par la crop. Tu peux m'envoyer un mail pour me renseigner.<br /> bizzz
M
AHHH..... les belle- mères.... lol<br /> bien sympas tes pageounettes!!<br /> biz
M
Quelle superbe collection de pages. J'adore les deux dernières.<br /> "Bonne et heureuse année 2011 et une meilleure santé.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité