Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 décembre 2010

Congratulations...

Kikou,

Rhooo je néglige sérieusement mon blog et la blogosphère de manière générale. Je suis en mode hibernation...
Puis, comme vous l'avez vu dans le post précédent, ma copine Lalaith et moi nous sommes lancées dans une folle aventure !!! Nous cogitons beaucoup pour organiser notre crop au mieux. Nous avons envie de partager un bon moment de délires avec les copines... Youkoulélé !!! Nous sommes deux excitées, vous n'avez pas idée... Mais j'arrête de parler de ce projet et je vous reviens aujourd'hui avec une des réas top secrètes de la moumoute ! Il s'agit d'un mini réalisé en atelier avec la grande Do au style très classe. Et décoré avec des photos du mariage de ma jolie cousine Alice et son Français de mari Bertrand, et leur petite Eileen tellement mignonne qu'on voudrait la manger... J'ai enfin pu offrir ce mini à ma cousine samedi ! Elle m'a avoué qu'elle espérait secrètement que je lui fasse un mini.... Rhooo le Père Nowel avait bien fait de me souffler cette idée dans l'oreille ! LOL ! Allez, place aux images de ma cousine trop belle et trop sexy dans sa jolie robe de mariée !!!! J'adore son visage radieux de bonheur...

IMGP0853

IMGP0855

Les photos cachées dans l'enveloppe au centre...
IMGP0856

IMGP0857

IMGP0858

IMGP0859

IMGP0860

Puis les photos en cascade (elles défilent au fur et à mesure que vous tirez sur la languette)...
IMGP0862

IMGP0863

IMGP0864

IMGP0865

IMGP0866

IMGP0867

IMGP0868

IMGP0869

IMGP0870

Et dans l'enveloppe au centre, un tag avec une photo de la jolie princesse Eileen dans les bras de sa Mamie adorée...
IMGP0871

IMGP0872

IMGP0873

Et là, je vous mets au défi de me retrouver sur la photo !!!! Siii j'y suis... Et comme je suis sympa, je vous mets une photo plus grande, que vous pouvez encore agrandir en cliquant dessus...
IMGP0874

IMGP0875

IMGP0876

IMGP0877

IMGP0878

IMGP0854

Le crédit des photos est à attribuer à ma cousine Aurélie et quelques unes à Zhom !

Puis quelques pages aussi tout de même...
dream11

(Ma préférée celle-ci...)
ensemb11

IMGP0852

Et puis une page selon un sketch pioché sur Scrap A Little
IMGP0842

Et puis une page pour le jeu des 7 familles, organisé par Tweetychérie

Quoi_ma_Gueule

Je vous ai déjà dit à quel point j'aime être prise en photo ??? mdr

Veuillez m'excuser pour la piètre qualité des photos mais je n'habite malheureusement pas au pays du soleil éternel :-{

Voilà, c'est tout pour le moment. Là, je file au lit car j'ai de nouveau empiété sur mes heures de sommeil. Pas bien !!!!

Merci pour vos nombreux petits mots doux...

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
L
Je viens voir ton site, suite à ton invitation scrapidées... j'aime beaucoup, et je vois que, en plus d'avoir le même prénom, on a à peu près les mêmes goûts au niveau des papiers... Je viens d'acheter deux papiers sur les 4 papiers de tes pages 30x30. A bientôt. Laurence.
M
Aaaahh, Lulu, ce qu'il y a de bien chez toi, c'est qu'on en prend toujours plein la vue! Je viens de parcourir tes deux derniers articles, et tu viens de me donner une envie irrésistible de scrapper ;o)))Tout est sublime! Quant à ce "mini", il a quelque chose de divin avec des photos de mariage! J'ai eu l'original dans les mains, il est sublime. Quelle créativité notre Do! Que d'artistes dans le monde du scrap. Gros bisous, et meilleurs vœux à toi pour l'année nouvelle!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je suis méga en retart dans la visite de ton petit chez toi ... j'suis désolée les fêtes occupent bcp comme nous toutes !!!! <br /> Quel bon moment je viens de passer à découvrir tes dernières réas ! des pages à tomber , un mini une vraie tuerie ! en bref je me suis régalée ! <br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec les tiens .... et à très bientôt ma Lulue !!<br /> Bigs bises pluvieuses du Sud de la France (eh oui le soleil est parti en vacances avec le Père Noël! )<br /> Cako
M
coucou Mode Hibernation! je passais par ici, pr voir si par hasard tu avais posté un article ;-)<br /> Mé non, bon ce sera pour l'année prochaine alors? ;-))<br /> biz biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité