Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
5 novembre 2010

Cliché...

Kikou,

Dieu du ciel, j'ai quelque peu déserté la toile ces deux dernières semaines et vous n'arrêtez pas de produire, produire et moi, je ne suis plus rien du tout sur le blog des copines !!! Aaarghhh, veuillez me pardonner... Je promets de me rattraper !!! Tout va bien mais le temps, vous connaissez ? Une denrée rare dont le prix ne cesse d'augmenter ! Comme le pain d'ailleurs. Je vais finir par le pétrir et le cuire moi-même si ça continue. Bon, je m'égare !!!! LOL

Vous voulez du scrap ? Alors en voici... Et on commence par le sketch de Martouille proposé sur Scrapidées.

Blog_051110_6

La preuve que j'y prends goût au jaune...

Blog_051110_5

Puis comme vous pourrez le constater, je suis un peu partie en patouille (trèèèès légère). C'est le dernier Esprit Scrapbooking Hors Série sur les trucs faits soi-même qui m'a inspirée je pense...

Pas facile quand le vent se mêle des photos... Grrr...

Blog_051110_3

Allez, on recommence et on se dépêche avant la prochaine bourrasque !!! mdr

Blog_051110_2

Blog_051110_9

Clich_

Et la dernière pour le nouveau combo chez Carnet de Couleurs

Carnet_de_Couleurs_26

Et ma version ultra clean (avec la même photo que l'autre page de Charline, je sais ! Je l'avais imprimée 2 fois et je l'aimais tellement que je n'ai pas pu résister... LOL)

Carnet_de_Couleurs_26_page

N'hésitez pas à aller voir les pages des scropines sur le blog (lien dans la colonne en haut à droite) !!!!

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les chefs d'oeuvre de mes enfants ! J'adore quand ils gribouillent sur les tableaux noirs. Je vous laisse deviner qui a fait quoi...

Blog_051110_7

Blog_051110_1

Voilà, c'est tout pour le moment !!!

Ce weekend, les enfants sont chez mes parents. Je sens bien l'orgie de scrap (et de sexe !!!! LOOOOL je vous entends jusqu'ici !!!!)... Affaire à suivre donc...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
J'adore, j'adore, j'adore....... et je suis super contente de voir LA page avec cette photo des pieds de tes enfants !!! Bravo !!!
F
je suis amoureuse de la page avec le tampon cliché. Elle est formidable ! A samedi pour l'atelier... j'ai hâte de te rencontrer...et de délirer...
F
j'aime et j'adore tout plus que le reste ce qui me pose un serieux problème de mirettes....elles ne savent plus que regarder!!!!<br /> bravo!
L
il faut les mettre dans un mini pour en garder un souvenir, trop beaux !!!<br /> bises
C
Purée, toujours aussi douée la luluberlue. C'est pôoooo juste (lol). Toutes ces couleurs qui illuminent ton blog alors que les journées diminuent de plus en plus. Un vrai coup de soleil vituel. Heu, je m'égaaaaaaare<br /> Parmi toutes tes merveilles, je fonds pour la page cliché multi photos d'Eliott ... les photos sont fabuleuses.<br /> Ce petit bonhomme ne ferait-il pas craquer sa maman??<br /> biz<br /> célia
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité