Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 octobre 2010

To do or not to do : that is the question...

Kikou,

Légère baisse de régime cette dernière semaine ! Je pense que je ne suis pas la seule à être en manque de soleil, de sommeil, de temps. Parfois, je rêve d'être un chat et de pouvoir vivre plusieurs vies !!!! Et surtout de pouvoir dormir au soleil pendant des heures entières...
Puis une décision difficile à prendre au niveau professionnel pour mon homme qui m'a bien pris la tête à moi aussi !!! To do or not to do ? That is the question n'est-ce pas ? C'est le "to do" qui l'a emporté, la vie va pouvoir poursuivre son chemin et l'inspiration va pouvoir revenir !!!! Youkoulélé !!!! Euh si vous n'y comprenez rien à mon charabia, ne vous inquiétez pas. Sachez juste que le "to do" est quelque chose qui devrait s'avérer positif pour ma petite famille...

Bon, j'ai quand même bidouillé quelques trucs au niveau scrap ! Allez, c'est parti mon kiki.

Sketch 155 de Scrapidées

IMGP9850

Sketch 123 de Tempor'Elles

IMGP9859

Sketch 124 de Temporelles
(Hum... Quand je suis crevette fatiguée, les sketches m'aident beaucoup ! LOL)

IMGP9863

Et puis un lift de cette page découverte sur Tempor'Elles avec comme une envie de douceur...

Tender_love

Puis, j'ai bidouillé des petits carnets mémo pour l'anniversaire de mes coupinettes Papillon et Vivi la Vie...

IMGP9853

IMGP9857

IMGP9852

IMGP9856

Enfin hier, ma VES Lalaith (Popo les pieds qui puent pour les intimes) avait osé inviter une partie des Scrapmaniaks en folie dans sa nouvelle maison. Même pas peur notre Lalaith... Elle et son Lucas nous ont reçues comme des reines !!! Lalaith nous a fait goûter ses sushis roulés sous les aisselles (un vrai délice...) et son brownie fait maison (un vrai délice... je me répète je sais). Elle nous a gâtées avec un ballotin de pralines et nous nous sommes du coup incrustées chez elle jusqu'à pas d'heure !!!!  Surtout que Nann avait apporté THE cupcakes de chez Lilicup... Alors franchement, un bon moment de délires en tout genre (surtout sexuel en fait !!!!), du rire à gogo, des échanges d'amitié et puis un peu de scrap tout de même !!!! Popo nous avait proposé de réaliser un mini selon un pazapa de Mumu. Chacune était libre de l'adapter selon son style. Voici la version Lulu:


IMGP9864


IMGP9865


IMGP9866


IMGP9867


IMGP9869


IMGP9871


Il y aura une version "Charline" de ce mini !!! Les photos sont déjà imprimées et les papiers choisis. Yapluka comme dirait l'autre ! LOL ! Ce sera l'objet du prochain post. En attendant, c'est tout pour le moment...

Merci pour vos nombreux petits mots doux !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
très jolie bannière, très joli blog d'ailleurs !!!!<br /> ravie de ma visite... je reviendrai! ;-)
N
Enorme coup de coeur pour ta page DUEL, <br /> le reste est superbe aussi ;-)
M
il n y a que de belles choses bravo <br /> bisous
P
Coucou ma Lulue ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici mais tes réas sont toujours aussi ravissantes et je suis encore et toujours sous le charme ! <br /> Félicitations pour ces honneurs bien mérités !<br /> Bizzz
M
Il n'y a que du beau, comme toujours. Tout est un régal pour les yeux!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité