Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
22 septembre 2010

Edwige, je t'aime !!!!

Kikou,

Tout d'abord, merci infiniment pour vos petits mots doux concernant Carnet de Couleurs... Là, vous ne me voyez pas mais c'est une Lulu rouge écarlate qui se camoufle derrière son écran.

Alors, je vous avais prévenues que je voulais vite revenir vous montrer le mini réalisé en atelier dimanche avec Edwige Bufquin. J'ai scrappé au finish hier tellement j'étais inspirée, motivée par ce projet !!!! Samedi soir, en compagnie du Boss et de Paloma, j'ai eu le grand bonheur de faire la connaissance d'Edwige autour d'une bonne Hoegaarden rosée, d'une casserole de moules-frites, et Edwige a pour sa part découvert les smoutebollen (genre de beignets que l'on vend sur les foires)... J'ai été plus que charmée par la personnalité de cette petite madame souriante, joyeuse, disponible et avec un petit accent chantant qui met du soleil dans nos coeurs... J'ai pris trop de plaisir à réaliser son mini. Et n'allez pas croire que ce fut emballé/pesé parce que le style est assez clean&simple. Que nenni, découper la feutrine pour créer soi-même ses embellissements et tout mater en noir, c'est pas de la tarte (au sucre) ! LOL

Allez, place aux images !

IMGP9831

IMGP9832

IMGP9834

IMGP9835

IMGP9836

IMGP9837

IMGP9838

IMGP9839

IMGP9840

IMGP9841

IMGP9842

IMGP9843

IMGP9844

IMGP9845

IMGP9846

IMGP9847

Les tags insérés dans l'album...
IMGP9848

IMGP9849

Pour vous donner une idée de la taille de ce mini, les photos carrées mesurent 14 sur 14cm et l'album est épais de 5 cm environ...

Voilà, c'est tout pour le moment... M'en vais reposer mes neurones et mes menottes pour un petit temps là... LOL

Merci pour vos petits mots doux !
Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Magnifique mini vitaminé ! <br /> Je suis scotchée !<br /> Quel travail !<br /> Bizzz
M
ce mini est à tomber, je risque de le scraplifter lol.... bravo
I
j'adore !!
F
Ce mini est époustouflant!!! Et les photos sont magnifiques....un grand bravo!!!
C
Rooor il est carrément à tomber ! Beau boulot M'dame je le trouve krooo kro booooo !!!<br /> Bisouilles. Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité