Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 septembre 2010

Je vois la vie en couleurs...

Kikou,

Je vois la vie en couleurs !!!! Et encore plus depuis ce matin... Je vois même carrément la vie en Carnet de Couleurs ! Parce que j'ai l'immense honneur d'avoir été invitée par les filles de Carnet de Couleurs à rejoindre leurs rangs... (Mille merci à elles !!!!) La grande Michou, que je ne vous présente même pas a également rejoint l'équipe...

Voici le nouveau combo proposé sur le blog aujourd'hui :

Combo_24

Et ma petite page :

Antre_du_diable

Et pour aller voir les merveilles de l'équipe, suffit de cliquer sur le logo ci-dessous :

blinkie_carnet_de_couleurs

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu qui espère revenir très vite avec le mini réalisé en atelier avec Edwige Bufquin (un vrai régal....)

Publicité
Commentaires
F
L'antre du diable, c'est un tampon ?<br /> Je me rince l'oeil là sur ton blog et j'ai envie de plein de lifts là :o)<br /> La fée
P
Magnifique combo et excellente page !<br /> J'adore la petite couronne en haut à droite !<br /> Félicitations pour ta nouvelle intégration !<br /> Bizzz
M
J'aime beaucoup cette page. ;)
C
elle est superbe cette page, bravo pour cette nouvelle aventure.
B
Félicitations !!!<br /> Ta page est splendide, bises.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité