Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 septembre 2010

A smile is contageous...

Kikou,

Rassurez-vous, je ne vous parlerai plus des pieds de Lalaith aujourd'hui ! Je viens pour du scrap !!!! Et là j'entends un "Aaaah..." de soulagement dans l'assemblée. MDR !!! Ne me dites pas que vous n'avez pas au moins souri en lisant mes bêtises !!! Maiiiiis j'assume...

Les sketches sur Scrapidées m'ont bien inspirée ces dernières semaines !!! Je vous présente celui de lundi dernier :

Blog_1609_1

Et puis tant que j'y suis, je trouve que le sketch de ce lundi aussi était ma foi fort joli ! (Hihihi je fais des rimes et des rames comme tartines et Boterham...)

Blog_1609_5

Ensuite, y a le sketch du mois sur le forum C&S de Tweetychérie :

Blog_1609_2

Et puis y a le grand retour du sketch du Jeudi sur Temporelles !!!!

Blog_1609_4

Et puis y a Do qui a repris les cours de carterie un mardi sur deux sur le forum des Scrapmaniaks !!!! Rhaaaa que j'aime la rentrée !!!!

Blog_1609_6

Blog_1609_7

   

Blog_1609_8

Blog_1609_9

Et je termine avec un page selon... euhhh rien du tout celle-ci ! Juste pour le fun et c'est d'ailleurs ma préférée avec ma poulette d'amour toute heureuse en vacances...

Blog_1609_3

Voilà, c'est tout pour le moment !!!! Là, je trépigne d'impatience d'être dimanche et d'assister à la crop d'Edwige Bufquin... J'ai déjà préparé mon cartable... c'est vous dire comme je suis dans les starting blocks !!! Youkoulélé !!!!!

Aaaah oui, dites, j'ai une question qui me taraude... Je voudrais savoir si vous souffrez du même TOC que moi. A savoir que vous ne supportez pas de voir une poupée avec des cheveux emmêlés !!! Aaaarghhh... J'aime pas les Barbies... Et j'aime encore moins quand leurs cheveux ressemblent à des rastas... Ca m'a pris d'un coup hier soir à 22h30 : fallait que je démêle le paquet de noeuds !!!! Résultat : pas couchée avant 23h et une touffe de cheveux en moins sur la tête des poupées de ma fille... Mais au moins, j'ai pu dormir l'esprit tranquille. Rassurez-moi que ça vous fait le même effet siouplaît... Que je puisse dire à l'Elu que je ne suis pas seule à souffrir de ce trouble obsessionnel du comportement. Merci de votre soutien !

Et merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Je suis comme d'hab sous le charme de tes réas et j'adore ton humour !<br /> Tes pages sont sensationnelles, un vrai coup de coeur pour la dernière !<br /> Bizzz
M
que de jolies pages !!!<br /> bisous
M
j'ai un très gros faible pour la deuxième page
B
Whaouh tes pages sont des merveilles, j'aime ton univers et ton humour ... j'aimerais pouvoir te rassurer pour les cheveux des Barbies mais non ... décidement non les cheveux complètements emmélés des poupées de ma fille ne m'empêchent pas de dormir, bises Lulu et bonne nuit !!
A
je découvre tes réas et je suis sous le charme !!!<br /> j'adore<br /> biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité