25 août 2010

Vous faites quoi le 19 septembre ???

Kikou, Oui, je suis curieuse... Je voudrais savoir ce que vous avez prévu de faire le 19 septembre ? Moi, je peux déjà vous dire que ce jour-là, je vais prendre mon pied avec Edwige Bufquin. Youkoulélééééééééééééééééééééééééééééééééé.... Si ça c'est pas de l'enthousiasme, j'sais pas ce que c'est !!!!! mdr Et je peux même vous montrer un aperçu de son projet tout en Késiart... Rhaaaaa la vache, ça fait envie hein !!!! Moi, j'ai hâte en tous cas. Et vous savez quoi bande de veinardes ???? Il reste quelques places...... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 12:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

21 août 2010

Into the Wild Wild West...

Kikou, Ca fait longtemps que je n'ai plus mis ce blog à jour. Pourtant ce n'est pas faute de produire ! LOLEn ce moment, je suis à fond dans le jeu organisé sur Urban Jungle. Comme vous le savez, le canard laqué a été kidnappé et nous devons rassembler de l'argent pour la rançon. Les ravisseurs nous baladent à travers le monde ! Nous avons été au Laos... Brrr, j'aime pas la jungle. C'est plein de serpents, migales et autres bêtes sauvages d'abord !!! LOL Le challenge sketch Mini inspiration (qui se déplie 1x vers la gauche & 1x... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 22:22 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
09 août 2010

Zut, le GPS a retrouvé le chemin de la maison...

Kikou, Aaaaah la Haute-Provence.... Vous voulez savoir comment c'était ? Plutôt que de raconter, je vais vous montrer... Suivez-moi, par ici les photos ! Alors, on n'avait pas l'air heureux en vacances ??? Vivement l'an prochain qu'on reparte !Allez, c'est pas tout ça. On n'est pas là pour rigoler. J'ai du scrap à vous montrer. Tout d'abord, 2 pages réalisées avant le grand départ. Celle-ci pour tenter de sauver le canard kidnappé sur Urban Jungle... Une page juste pour le plaisir ! 'fin, Eliot ne rigolait pas sur la photo. Par... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 21:09 - - Commentaires [38] - Permalien [#]