Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
25 août 2010

Vous faites quoi le 19 septembre ???

Kikou,

Oui, je suis curieuse... Je voudrais savoir ce que vous avez prévu de faire le 19 septembre ? Moi, je peux déjà vous dire que ce jour-là, je vais prendre mon pied avec Edwige Bufquin. Youkoulélééééééééééééééééééééééééééééééééé.... Si ça c'est pas de l'enthousiasme, j'sais pas ce que c'est !!!!! mdr

Et je peux même vous montrer un aperçu de son projet tout en Késiart...

Atelier_Edwige_Bufquin

Rhaaaaa la vache, ça fait envie hein !!!! Moi, j'ai hâte en tous cas. Et vous savez quoi bande de veinardes ???? Il reste quelques places... Youkouléléééééééé !!!!! Notez que non, je la veux pour moi toute seule Edwige. Nooooooon, ne vous inscrivez pas !!!!!

Bon, sérieusement, si vous voulez vraiment vraiment venir, il suffit de téléphoner à Nicolle (The Boss pour les intimes) qui sévit à la boutique Scrapmania à Bruxelles :

 

Avenue Général Dossin de Saint Georges 15
1050 Bruxelles

 

Téléphone: 32 2 648 47 51

 

Heures d'ouverture: mardi, jeudi, vendredi, samedi de 11h à 18h

 

Jours de fermeture: le lundi et le mercredi

Bon, ben rendez-vous le 19 alors ??? Dieu que j'ai hâte...

Bzzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
P
Profites bien, il me tarde de voir tes réas !<br /> Bizzz
E
Et bien et bien ... je sens déjà une belle ambiance à plein nez ;-) !!!!!<br /> Il me tarde de vous rencontrer toutes ...<br /> Merci à toi pour ce petit Billet !<br /> <br /> A samedi ?! mon petit doigt m'a dit ...<br /> Dimanche c'est sûr ... !!!<br /> Bonne semaine !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
RHOOOO LA VACHE C EST SUPER GENIAL ....J AI HATE ....ALLEZ ZOU JE M EN VAIS M INSCRIRE DE CE PAS ...CAR DE PLUS LE DIMANCHE PAS DE COURSES ET LES ENFANTS TRANQUILLES ....DE QUOI BIEN SE REMETTRE DES OBLIGATIONS DE LA RENTREE DES CLASSES...RIEN DE TEL QU UN SUPER ATELIER AVEC DE CHOUETTES COPINES ET PUIS COMME TU LE DIS UN ATELIER AVEC EDWIGE CA DOIT ETRE TROP DE LA BALLE....UNE EXPERIENCE DE LA MORT QUI TUE...MERCI POUR L INFO...CAR PARFOIS JE ZAPPE L UNE OU L AUTRE PAGE DE L AGENDA ...MDR...BISOUS
K
Alors, comme ça, ma Lulu........... on s'en va en vadrouille à Bruxelles..............???!!???<br /> Pour un superbe atelier en perspective en plus....??!!<br /> VEINARDE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaah c'est vrai que c'est quand même bien bon, la rentrée... avec tous ces ateliers qui se préparent par-ci par-là... les copinettes qu'on va retrouver... les astuces de scrap qu'on va échanger..................................!!!<br /> <br /> Allez, zou!<br /> File préparer ton sac...........<br /> -je sais, je sais! Tu as encore le temps... mais bon....: un sac de scrap n'est jamais totalement fini... Il y a toujours des p'tits trucs à ajouter..... alors, mieux vaut s'y prendre de bonne heure ;-)))))))))))<br /> <br /> J't'bisoute tout plein!<br /> Katia
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité