Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 août 2010

Into the Wild Wild West...

Kikou,

Ca fait longtemps que je n'ai plus mis ce blog à jour. Pourtant ce n'est pas faute de produire ! LOL
En ce moment, je suis à fond dans le jeu organisé sur Urban Jungle. Comme vous le savez, le canard laqué a été kidnappé et nous devons rassembler de l'argent pour la rançon. Les ravisseurs nous baladent à travers le monde ! Nous avons été au Laos... Brrr, j'aime pas la jungle. C'est plein de serpents, migales et autres bêtes sauvages d'abord !!! LOL

Le challenge sketch

IMGP9629


Mini inspiration (qui se déplie 1x vers la gauche & 1x vers le bas & 1x vers la gauche)

Mini_UJ_1

Mini_UJ_2

Mini_UJ_3

Mini_UJ_4

Crotte de biquette, les ravisseurs ne nous ont pas attendues et nous ont embarquées au Wild Wild West !!!! Youhouuuu !!!! J'ai tellement aimé que j'ai fait tous les challenges !!! Moi malade ? Nenni... MDR

Challenge Typo

IMGP9638
Rhoooo suis émue car c'est la première fois que je scrappe l'Elu tout seul !!! Petite page décalée pour lui déclarer ma flemme !! Euhhh ma flamme !!!! Okay, je sors...

Challenge lift dont la mise en page m'a donné du fil à retordre mais j'y suis arrivée ! Eureka !

Lift_7

Challenge inspiration qui m'a fortement inspirée !

Inspi_7

Challenge multi-contraintes qui me fait mal aux yeux avec ce fond jaune (mais ça faisait partie des contraintes :-{)

IMGP9646

Et challenge sketch. Je vous présente la 1e version officielle hyper C&S.

Sketch_7

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je trouvais la réa beaucoup trop sage pour du Lulu ! Alors, j'ai écouté le conseil avisé des copines qui m'ont dit : "Lulu, une fois postée pour le jeu, tu l'améliores à ta sauce !"
Pour une fois, je n'ai pas fait ma rebelle et je les ai écoutées ;-)
Voici donc la version n°2 à la sauce Lulu !

IMGP9648

Et puis en marge du sauvetage du canard, il y a le concours pour Miss Mare 2010 sur Urban Jungle. Savez, le jeu à 35 contraintes à placer dans l'ordre ! Pour cette étape, il n'y avait "que" 20 contraintes, dont la première était d'utiliser une photo A4 en fond de page. Aaarghhh moi qui aime les mini photos, j'ai été obligée de sortir de ma zone de confort comme on dit ! Mais au final, je trouve l'idée géniale !!!! J'ai imprimé la photo directement sur du Bazzil et j'aime l'effet texturé de la photo.

IMGP9645

Voilà, c'est tout pour le moment !!!!

Demain, je m'en vais m'aventurer en région Liégeoise pour donner un atelier à 20 déjantées de l'Association du Scrap de la Coopération !!! Je connais certaines participantes mais uniquement virtuellement. J'ai donc plus que hâte de les rencontrer en vrai. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien rire...

Allez, je file au dodo pour être en forme demain !!! Merci pour vos petits mots d'amour !!!!

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te retrouver avec ce magnifique défilé !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle banière !<br /> Bizzz
M
"C'est tout pour le moment" qu'elle dit ;o) Mais tu nous en as servi pour 10 ans (au bas mot....)Au risque de ne pas être originale (mais je suis sincère), j'aime rigoureusement tout, avec un vrai coup de coeur pour la page...jaune! Et je vois que tu as osé les plumes, je n'ai pas encore essayé...mais au vu du résultat, je me tâte... Belle journée et à bientôt!
A
Trop chouette.<br /> Bises<br /> Aurélie
L
Mince, j'étais sûre d'avoir laissé un com ici !<br /> Bon, ben : j'adooore !<br /> Tout est superbe, comme d'habitude.<br /> Tu peux être fière de toi !
P
J'aime beaucoup la page "jeux de jambes"... le travail sur la photo fait ressortir l'essence même de celle-ci, c'est simplement superbe...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité