Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
28 juin 2010

We do not remember days, we remember moments...

Kikou,

Bouhhhouuu, je n'ai plus 20 ans !!! Les nuits de 3 petites heures sous la chaleur, ce n'est plus pour moi !!! Mais la courte nuit en valait la peine ! Nooooon, ne vous imaginez pas une scène cochonne ! Rien de tout ça... Juste une excellente après-midi entre déjantées du scrap, suivie d'un délicieux dîner préparé par un cordon bleu au grand coeur (à qui j'envoie de gros bisous)...

Et puis sur la route du retour vers la maison, voilà t'y pas qu'un oeuf atterrit brutalement sur la voiture !!!! Ne rigolez pas car ce n'est pas drôle... Heureusement que ce n'est pas moi qui conduisais et heureusement que ma vitre était fermée sinon c'était tout sur la tête de Lulu... Visiblement certains trouvent ça très amusant de guetter les voitures à 1h30 du matin pour balancer des oeufs dessus. Y a plus de jeunesse, moi je vous le dis !!!

Soit, je viens vous montrer quelques réas. Je commence par des cadeaux pour les institutrices des enfants. J'avais acheté deux super kits au Petit Bois pour réaliser un support avec le calendrier de la prochaine année scolaire mais j'ai changé d'avis en cours de route et j'ai préféré mettre un petit bloc-notes customisé. Le kit comprend une petite housse en tissu (avec motifs cahier d'école) pour y mettre le support en bois mais j'ai oublié de la prendre en photo... Crotte de biquette !

Cadeau_instit_1

Cadeau_instit_2

Et puis quelques pages faites aux ateliers online organisés par Céline Navarro pendant la Coupe du Monde de Football (toutes les excuses sont bonnes pour scrapper car Zhom ne s'intéresse nullement au foot... mdr).

Imagine10

Play10

the_best_of_times2

Puis, le sketch proposé par Mlle Séverine la semaine passée sur Scrapidées m'a fortement fait de l'oeil...

Happy_times

Un autre sketch proposé par The Boss sur Scrapmaniaks...

Le_vent_du_large

(Profitez car je ne me scrappe pas souvent ! Bon okay, je vous présente juste mon dos mais c'est mon meilleur profil... mdr)

Et une dernière pour la route. Ma préférée du moment... Sans doute parce que mes deux zouzous partagent un doux moment de complicité !!!!

Tendre_duo

Voilà, c'est tout pour le moment !!

Merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Que de belles pages pour de jolies photos!
P
Un vrai régal toutes ces réas ! <br /> Des merveilles qui n'ont d'égales que ton talent !<br /> Je craque aussi pour la dernière page<br /> Quant aux maitresses, elles ont dû être ravies ! <br /> Elles en ont de la chance ! <br /> Bizzz
C
c'est bien ce que je pensais, tu ne dors pas !!!<br /> encore de belles pages, difficiles de faire un choix si cela devrait se faire. Je les aime toutes !!!!
S
Super tes petits blocs-notes j'adore
T
superbes
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité