Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 juin 2010

So very beautiful...

Kikou,

Vous savez ce qu'on célèbre aujourd'hui ? L'été !!! Incroyable mais vrai !!! Ok, ce matin, il drachait comme vache qui pisse. Mais je reste optimiste tout de même car le soleil a pointé le bout de son nez cet après-midi ! Alors, j'en ai profité pour photographier ce nouveau mini tout frais tout neuf sur Charline. Comme nous sommes en plein Mondial de Football, j'avais envie de mettre ce sport à l'honneur... Euh en réalité, je déteste le foot mais quand c'est ma puce  qui joue en foot et qui prend la pose avec sa jolie robe, c'est une autre Histoire !!!! J'ai commencé ce mini il y a environ 2 semaines et j'ai enfin réussi à le terminer hier soir après que la Terre a arrêté de tanguer... Viii, samedi, j'ai bien fait la fête au mariage de ma cousine qui était belle comme une princesse !!!! Les bulles étaient bonnes... Trop bonnes... J'aime pas quand la Terre tourne trop vite...

Allez, j'arrête de raconter ma vie de débauche  et je vous montre le mini réalisé principalement à partir de carton et de la dernière collection 4h37. (Boss, si tu passes par ici, c'est l'"horreur" dont je t'ai parlé...)

(Un petit clic sur les photos pour agrandir pour celles qui auraient des yeux fatigués...)

IMGP8471



IMGP8472

IMGP8473

IMGP8474

IMGP8475

IMGP8476

IMGP8477

IMGP8478

IMGP8479

IMGP8480

IMGP8481

Et pour vous donner une idée de l'épaisseur du mini, ça fait l'équivalent de deux tablettes de chocolat posées l'une sur l'autre... Oui, on a les références qu'on peut !!!

IMGP8483

Voilà, je me suis aventurée dans le vintage. J'adore ce style mais je ne suis pas persuadée d'avoir réussi l'exercice !!! Je ne m'avoue pas vaincue pour autant et je retenterai l'expérience !!! Il doit bien y avoir moyen de combiner vintage et cleanfree, non ???

Merci pour tous vos petits mots doux !!!!

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est vraiment une belle horreur ;) ! Sérieusement c'est sublime !
C
trop chouette ce mini, j'adore les papiers !!!
J
je suis sous le charme, cet album est superbe, j'adore, j'adore!!!!!! un grand bravooooo!!!<br /> <br /> Les papiers sont trooop boooooooo, les photos à tomber, brefff un vrai bijou cet album!!!!<br /> <br /> Je trouve ton outil de mesure (plaque de chocolat) trop parfait!!!<br /> <br /> jenny
M
je suis sans voix... tu me l'as coupée... et crois-moi, c'est un exploit !!! je suis sur ton mini (m'enfin, c'est une image...) depuis hier... je le déguste - comme toi le champ' visiblement - et j'adooooore... il est sublime :-) suuuuublime ma chère !
B
J'adore ton mini est superbe ... tout bien "combiné" !!<br /> Bises.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité