27 mai 2010

27.05.2004

Kikou, Vous vous souvenez de ce que vous faisiez le 27.05.2004 ??? Moi, très bien car c'est le jour où j'ai donné naissance à ma Charline... 6 ans déjà !!!! Je me souviens encore du moment où les contractions ont commencé la veille dans l'après-midi. Je me souviens de la visite de contrôle en fin de journée où le gygy m'a confirmé que le travail avait bien commencé mais que j'avais encore le temps et m'a conseillé de rentrer à la maison. Je me souviens avoir mangé une lasagne entre deux contractions... Et puis je me souviens de la... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 09:23 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

19 mai 2010

Pffiou....

Kikou, Déjà le 200e message que je poste sur ce blog... Allez, m'en vais souffler une bougie pour l'occasion ! LOL Vous voulez savoir comment s'est passé notre petit WE en Gaume ? Quelques gouttes de pluie le vendredi et puis le retour gagnant du soleil !!!! Youkoulélé !!! Nous avons tous bien profité. On serait d'ailleurs bien resté encore un peu dans cette belle région. Nous n'avons pas pris énormément de photos mais tout de même quelques unes le dimanche matin en se promenant le long de la Semois... Pour celles qui ne me... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 10:31 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
18 mai 2010

Un atelier, ça vous dit ?

Kikou, Petit coucou en vitesse car j'suis à la bourre comme d'habitude !!! Je viens vous parler de mon prochain atelier qui se tiendra à la boutique Scrapmania à Bruxelles le dimanche 11 juillet de 11h à 18h. Et qu'est-ce que je vous propose de réaliser cette fois-ci ? Un mini pas si mini que ça car il y a une bonne vingtaine de pages pour y mettre 20 photos... Et tout ça avec les superbes papiers Mama Razzi de la marque Bo Bunny... Un peu de kraft, un bout de ficelle et le tour est joué !!!! Rien de bien compliqué... LOL ... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 13:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 mai 2010

Citytrip à Oxford...

Kikou, Je trouve que les Saints de Glace portent particulièrement bien leur nom cette année... A peine 4° hier après-midi par chez moi (NDLR : à Waterloo en Belgique) ! Brrrrr.... C'est quand que je vais pouvoir me balader les orteils à l'air ??? 'fin, si encore le soleil était là... J'sais même plus à quoi il ressemble celui-là ! Est-ce que les maman belges et suisses ont été bien gâtées dimanche passé ? Mes petits amours ont tenu jusqu'à dimanche matin pour me donner leurs cadeaux. Mais vendredi soir, ma Charline n'en pouvait... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 15:42 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
07 mai 2010

How cool is this...

Kikou, Non, je ne suis pas mourrue l'âne comme diraient mes copines Lalaith & Watashi ! Juste débordée à courir dans tous les sens comme la plupart d'entre vous... Z'avez bien fêté le Scrapbooking Day le WE passé ? En ce qui me concerne, j'ai passé une très chouette journée en compagnie d'Anne-Marie, Coco, Géraldine, Sophie et d'autres scrappeuses à réaliser un joli mini sous la houlette de Coco. Mais je ne vous le montre pas aujourd'hui car Coco le donne encore en atelier en juin et je ne voudrais pas gâcher le plaisir des... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 09:13 - - Commentaires [38] - Permalien [#]