Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 mai 2010

Citytrip à Oxford...

Kikou,

Je trouve que les Saints de Glace portent particulièrement bien leur nom cette année... A peine 4° hier après-midi par chez moi (NDLR : à Waterloo en Belgique) ! Brrrrr.... C'est quand que je vais pouvoir me balader les orteils à l'air ??? 'fin, si encore le soleil était là... J'sais même plus à quoi il ressemble celui-là !

Est-ce que les maman belges et suisses ont été bien gâtées dimanche passé ? Mes petits amours ont tenu jusqu'à dimanche matin pour me donner leurs cadeaux. Mais vendredi soir, ma Charline n'en pouvait plus. Tenir sa grande langue jusqu'à dimanche était une véritable torture pour elle. Fallait qu'elle me crache le morceau.Alors pour la soulager, j'ai fait un compromis  : "Okay, ma puce, tu peux me dire les cachettes. Je n'irai pas voir." Hooo mdr car en énonçant les cachettes, elle m'a énoncé aussi la liste des cadeaux... J'ai fait semblant de rien pour ne pas lui gâcher son plaisir !!!! Et juré craché, j'ai tenu parole et je n'ai pas été fouiner dans les garde-robes ! LOL

Et pour fêter dignement ce jour, j'ai participé à un atelier de SeraphinaPekala ! Qui malgré un coude partiellement opérationnel a assuré pour ce retour aux ateliers. Au programme, un mini album vintage pour illustrer un petit périple à Oxford en amoureux (en octobre 2009). J'vous montre ?

IMGP8011


IMGP8013


IMGP8014


IMGP8015


IMGP8016


IMGP8017


IMGP8018


IMGP8019

Et voilà un mini différent de ce que je fais habituellement mais j'ai adoré vieillir ce mini comme s'il avait trainé au fond d'un sac pendant quelques temps. Puis jouer avec les encres Distress pour créer ses fonds de page soi-même. En plus, nous pouvions choisir les papiers que nous voulions : un mini personnalisé et différent pour chacune ! Que demander de plus ? Aaah oui, la dégustation de délicieux cupcakes préparés par Pascale !!! Un vrai délice...

Et puis j'ai encore deux petites pages à vous montrer ! La première où j'ai utilisé un foam stamp géant en forme d'arbre. Je l'ai tamponné sur deux papiers différents, détouré le tronc et les feuilles. Puis reconstitué l'arbre moi-même en collant les feuilles sur de la mousse 3D. Oui, vous pouvez me traiter de maso... mdr !!!

IMGP8006

Et un zoom sur cet arbre, rien que pour Nicolle (:-ppp)...

IMGP8009

Et une petite dernière pour la route où je me suis risquée à faire des vraie taches... Même pas eu peur cette fois-ci...

IMGP8004

Voilà, c'est tout pour le moment ! Là, je m'en vais passer quelques jours avec ma tribu en Gaume. Depuis que je l'ai annoncé à mes petits monstres dimanche soir, ils préparent et repréparent leur baluchon de jouets...Quant à moi, je vais me faire un petit kit de survie scrap (avec la bénédiction de Zhom) et j'embarque juste l'appareil photos ! Hihihi... Bon, allez la brosse à dents aussi ! mdr... A tout bientôt et profitez bien de ce loooong weekend !!!

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
superbe mini, très belle version !<br /> la page avec l'arbre est d'une pure beauté !
A
J'adore la page avec l'arbre c'est terrible comme d'hab!
P
tres belles tes pages et ton mini wahoou ... superbe<br /> bizzz
F
Ton mini est à tomber... les photos, les couleurs, le travail des encres et tampons... bref, trop beau !!!<br /> Et que dire de tes pages où l'atmosphère y est toujours toute douce ! J'adore <br /> Bisous
N
un moment que je n'étais plus venue voir tes réas par manque de temps , pas facile de visiter Touts les blogs ..LOL<br /> Mais encore une fois je me régale de toutes tes réas qui sont tout simplement superbeeee;j'adore ton scrap ...<br /> Bises <br /> Nath
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité