Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
1 avril 2010

En apesanteur...

Kikou,

Je commence par vous faire la Miss Météo  avec un poisson dans le dos tiens ! Une envie subite comme ça ! Z'avez vu le temps dehors ? Mazézette qu'il fait venteux, froid, pluvieux... Rappelez-moi le nom de la saison ??? Printemps ? Aaah bon... Z'êtes sûres ? Parce qu'on se croirait en octobre à l'approche de l'automne. Je voudrais bien pouvoir tester ma nouvelle chaise longue offerte il y a quelques semaines par mon mari adoré moi !!! Pfff.... Allez, je me tartine déjà de crème solaire au cas où nous aurions une attaque soudaine du soleil et du mercure ! Oui, j'ai une peau de blonde. Alors il faut que je la prépare... mdr

Bon, vous voulez du scrap ? Par quoi que je commence... Aaah oui, la page réalisée pour la Vilaine Liline et que j'avais oublié sur le PC la dernière fois. Aline voulait que je scrappe du rose. Donc rose j'ai scrappé ! Qui a dit que je n'aimais pas le rose ? Pas moi pour sûr !

IMGP7235


IMGP7236


IMGP7233

Ne sont-ils pas beaux les Zamoureux ??? Moi je trouve que oui...

Allez, page suivante ! Martouille a publié un message d'appel à DT pour la boutique Boulevard du Scrap. Moi, j'ai juste eu envie de faire le sketch qui était proposé pour le plaisir... Voici le sketch :

sketch_appel_dt_2010


IMGP7247


IMGP7246

Et puis une dernière pour la route réalisée hier soir lors du Tempo Live. Fifinette nous avait concocté au choix une dictée ou une pizza. Non, je ne vous expliquerai pas le coup de la pizza ! mdr... J'ai opté pour la dictée. Je ne pense pas avoir obtenu un 10/10 mais je me suis régalée ! Voilà le résultat...

IMGP7245

Prendre les deux dernières pages en photo ne fut pas une mince à faire (ou affaire ??? Si quelqu'un peut enlever le doute de mon esprit paresseux qui ne veut pas prendre la peine de vérifier l'orthographe exacte dans un dictionnaire... LOL). Avec le vent, mes pages s'envolaient ! J'ai failli les lester avec des cailloux. D'ailleurs, je me rends compte qu'il y a un peu de terre incrustée sur le papier calque de la dernière qui s'est fait la malle plusieurs fois... Grrrrrrr....

Allez, je me réjouis d'être samedi ! M'en vais participer à une "Cupcake Party" ! Kesako ??? Une table de scrap avec dégustation de cupcakes... Mmmmhhhh.... Va falloir éviter l'entartage des copines ! LOL

Merci pour votre visite et vos petits mots doux ! Dieu que je ris bien souvent en vous lisant... Vous écrivez presqu'autant de bêtises que moi. Hihihihi....

Bzzzz,
Lulu

PS : le poisson dans le dos... pensez à la date du jour... mdr

Publicité
Commentaires
L
Rose, vert ou orange, tu excelles dans toute la palette des couleurs dis moi<br /> Encore une fois, je craque sur tes photos, trop belles, et qui sont si joliment mises en valeur....<br /> <br /> Je suis fan!!<br /> Bisous, Valérie
C
encore de belles pages façon £Lulu, trop belles, tu as vraiment un style bien à toi !<br /> et ta page pour Aline, un pti peu de shabby.....chouette !
S
avec une telle production, comment suivre ?<br /> c'est joli et de plus en plus léger<br /> subtil<br /> évocateur<br /> j'aime beaucoup ton coeur métallique <br /> et le petit sachet en papier<br /> fan un jour, fan toujours !<br /> gros bisou,
L
rha rha que de merveilles! j'en suis éblouie!
L
j' ai oublié de demander ds qu'elle région vous vivez ..à La Rochelle grand soleil et temps de printemps ,, pas scrapé mais pris moultes photos des ptits n'enfants ..ce qui fera des pages plus ou moins belles n'ayant pas votre talent ...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité