Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
22 mars 2010

Sweet boy...

Kikou,

Il existe les dimanches sans voiture à Bruxelles. A Waterloo, il existe les dimanches sans enfant... J'ai donc pu scrapper à donf !!! Bon, j'avoue que j'étais contente de retrouver mes deux zouzous en fin de journée. Eliot m'a même dit que je lui avais manqué à certains moments de la journée. Il est trognon mon amoureux !!!!

Une première réalisée jeudi passé (oui je triche !!!). J'avais fait une séance photo mercredi passé pour immortaliser le sourire édenté de Charline. Le sourire d'Eliot à l'incisive cassée n'est pas triste non plus. Il est même plutôt "rhino féroce" !!!! mdr... L'expression ne vient pas de moi. Mais bien de ses nouvelles chemisettes "Petit Bateau" ! LOL

Sur_le_vif

La photo suivante avec mon illuminée de Charline date aussi de cette séance photo. En fait, l'appareil s'est déclenché trop tard... Charline venait de me montrer son trou et puis clic ! Elle a un regard de dingue là non ? Ouiiiiii comme sa mère !!!!

Vivre_pleinement

Ah oui, j'oublie de préciser que j'ai piqué un sketch sur le blog de Fifinette pour réaliser cette page. Voilà qui est fait !

Et dernière page ! Je l'ai chargée à donf comme diraient les djeuns !!! Ca m'a fait tout bizarre ! Il y a 7 papiers différents dessus. Un record du monde pour Lulu !!!! Moi qui aime le vide, j'ai eu envie de tenter une expérience... Suis pas sûre que je vais réitérer car c'est pas fait pour moi ! Je reste admirative des jolies pages shabby. Hein vilaine Liline ;-)) Ma page fait moins de 500 g, elle n'entre donc pas dans la catégorie Shabby ! mdr...

Sweet_boy

Pour les plus curieuses, j'ai fini par prendre une douche vers 15h de l'après-midi hier...

Merci infiniment pour tous vos petits mots doux !!!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
WAOUH !!!! voilà encore des pages comme je les aime... elles sont intenses en couleurs, en douceur et tes photos sont magnifiques ! Bisous
P
Des pages sublimes, harmonieuses et super classe comme tu sais si bien les faire, avec des photos sensationnelles !<br /> J'adore les mises en pages et les papiers !<br /> Bravo ma Lulu !<br /> Bizzz
I
Je croyais que tu avais dis que tu ne ferais plus jamais de Shabby ? Ah, ha ! Tu vois, tu y prends goût !! LOL<br /> En tout cas, même si c'est moins ton truc et ton goût, tes pages sont belles. Et puis, l'important , c'est de se faire plaisir !!<br /> Bisous bisous<br /> ta NSP<br /> <br /> (HELP : les mails que je t'envoie me reviennent, je suis inquiète....tu as reçu ceux de dimanche soir ?)
C
que de belles pages, je les aime toutes les trois !!!<br /> jolis choix de papiers pour chacune !
T
Les photos comme les pages sont superbes!!!!! Un grand bravo! La 3ème effectivement dénote, mais elle n'est pas mal du tout aussi. Il y a une bonne harmonie, mais les 2 premières sont si belles qu'elle a du mal être à la hauteur! Lol! C'est bien d'essayer d'autres choses. Je trouve ça courageux et de toute façon, toujours instructif.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité