Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 mars 2010

Atelier mini album "Boîte à souvenirs"...

Kikou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un aperçu du prochain atelier que je donnerai à la boutique Scrapmania le samedi 24 avril 2010 de 13h30 à 17h30. Cette fois-ci, il s'agit de confectionner une boîte contenant un mini album où nous mélangerons papier et transparent...

Atelier_Bo_te___souvenirs

Pour rappel, l'adresse de la boutique est située avenue Général Dossin de Saint Georges 15 à 1050 Bruxelles.
Téléphonez à Nicolle pour réserver votre place au 02 648 47 51 !
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 18h.

Vous pourrez retrouver la boutique de Nicolle au salon Créativa qui se tient au Brussels Expo, dans le hall 7, allée centrale au G05, du 11 au 14 mars 2010. N'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou car Nicolle vous a prévu toutes sortes d'ateliers de la mort qui tue, make & take, démos avec son équipe de choc !!!! Malheureusement pour moi, pas le temps cette année d'aller y faire un tour... C'est Zhom et mon banquier qui sont contents ! LOL...

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu 

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe.<br /> Je m'en vais de ce pas réserver ma place à Nicolle.<br /> Bisous
C
magnifique projet, je trouve l'ensemble magnifique !<br /> à bientôt, comme toi cette année je passe mon tour pour créativa !
M
Coucou Voisine de Jandrenouille<br /> <br /> Je fais circuler l'info :<br /> <br /> Bonjour à toutes!<br /> <br /> Par ce petit mail, je voulais vous informer qu'un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir ses portes, " Play & Scrap" , et je l'espère vous plaira!<br /> <br /> Ce forum n'est en rien concurrentiel avec les autres, car il n'est créé que dans le seul et unique but de "S'amuser" !!!! vous y trouverez rdes défis, jeux, en tous genres!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère vraiment vous y voir nombreuses pour partager avec moi cette nouvelle aventure ....<br /> <br /> <br /> Voici son adresse : http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm<br /> <br /> Et je le rappelle et le précise pour les admins d'autres forums : Ce n'est absolument pas un forum concurrentiel, d'ailleurs aucune partie "théorie" n'existe, c'est un petit supplément histoire de partager du bon temps ensemble, en tout cas, je l'espère!!!!! D'ailleurs la pub pour d'autres forums peut y être faite!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, à très bientôt j'espère!!!!!<br /> <br /> May
F
y'a des veinardes !!!! bon atelier ma Lulu ! bisous bisous
F
OMG !!! tu as encore fait un projet EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité