Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 mars 2010

Enquête d'inspiration...

Kikou,

En janvier, ma VES Lalaith et moi nous étions lancé le défi de nous créer chacune l'une pour l'autre un joli carnet pour y noter toutes nos idées scrappesques lumineuses quand notre cerveau est en ébullition... Et c'est ce que nous avons fait ! Ma Lalaith a tout conçu de A à Z et je dois avouer que j'ai peur de l'utiliser !!! MDR... Ben oui, Lalaith a fait du tout beau comme d'habitude ! Je vous recommande d'aller zieuter par pour voir sa merveille. Quant au carnet que je lui ai confectionné, j'avoue que j'ai un peu honte car j'ai acheté un carnet tout fait... Mais je lui ai pris un carnet avec du beau papier canson car Lalaith adore la carterie et c'est une as de la colorisation des puputes comme elle aime les appeler (traduire : les tampons Magnolia mdr).

J'ai décoré les couvertures et puis je me suis amusée à mettre des sketches pour réaliser des pages ou des cartes, des combos couleurs, des thèmes à scrapper au cas où elle serait en panne d'inspiration (ce qui arrive rarement en fait). Voilà le résultat !

Carnet1

Carnet2

Carnet3

Carnet4

Carnet5

(Merci ma VES pour les photos du carnet... Oui, un peu distraite, un peu pressée de l'offrir et oublié de prendre des photos... Oups...)

Et puis comme avec Lalaith, on ne s'ennuie jamais, voilà qu'elle nous a lancé un défi à Watashi et à votre serviteuse : réaliser nous-même la bannière de notre blog selon le nouveau sketch des poulettes ! Aussitôt dit, aussitôt fait !

Lulu_Berlue

Quoi, vous n'aviez même pas remarqué que la trombine d'Eliot avait disparu ???? Bouuuhhhouhhh... J'avoue avoir eu une fraction de seconde d'hésitation à retirer la photo mais j'avais pris trop de plaisir à confectionner moi-même la bannière de mon blog. Je sens que je vais réitérer l'expérience au gré de mes humeurs car c'est trop fun ! En plus, sur le blog des poulettes, elles vous expliquent comment dimensionner votre bannière et comment l'installer. Et si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire ! mdr...

Allez, ce soir, je vais dormir avec les... poulettes ! Et pondre un oeuf me direz-vous ? Naaaan, je ne mange pas de ces graines-là moi ! LOL... Non mais faut que je vous explique que j'ai été dormir beaucoup trop tard hier soir ! Zhom était de sortie et surtout Tweetychérie alias la Voix alias Delphine a créé un nouveau forum C&S 100% belge qui promet bien des délires... Lalaith et moi nous sommes un peu beaucoup défoulées comme au bon vieux temps hier soir. Du coup, il était trèèèèès tard quand j'ai rejoint Morphée ! Pas bien pour mes petits yeux tout ridés et fatigués ce matin... LOL

Merci pour tous vos petits mots doux qui me font bien chaud au coeur et souvent beaucoup sourire de par votre humour ! J'adore et j'adhère !!!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carnet et super idée mais es tu vraiment en manque d'inspiration...?!<br /> Ta banière est formidable, d'ailleurs je crois te l'avoir déjà dit dans un com précédent j'aime beaucoup ce nouveau look !<br /> Bizzz
I
Une bien jolie bannière ma poulette ! :-))<br /> Et bien,ça t'en fait des carnets !! Tu as avancé dans tes sudoku ? ;-)<br /> Bisous de ta NSP qui ne t'oublie pas ....
L
trop belle ta bannière
P
Très jolie ta bannière comme d'hab. du coup j'en ai aussi fait une !
L
ta bannière est magnifique.waouw!! le carnet n'en parlons pas!! il me laisse sans voix<br /> biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité