Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
26 février 2010

Memories are made of this...

Kikou,

Z'avez vu ce déluge dehors ? Mazette, je vais bientôt avoir les pieds palmés tellement il pleut ! LOL ! C'est quand qu'il revient le soleil, vous savez vous ? Personnellement, toute cette grisaille me donne envie de scrapper des photos ensoleillées... Alors je commence de suite avec le sketch des Temporelles de jeudi passé. Ca faisait longtemps que je n'avais plus participé mais le sketch était trop beau.

JEUDI100218

Cute

Est-ce bien utile de préciser que Charline a adoré vu qu'il y a du rose, des fleurs, des papillons... LOL ! Non parce qu'il faut quand même que je vous raconte que pour le mini "la star de mon coeur", elle a osé me dire que c'était moche !!! Hoooo mdr... Bon, je pense qu'elle était jalouse car ce mini était dédié exclusivement à son petit frère. Mais ça va, apparemment, je me suis bien rattrapée avec cette page-ci ! Ouf...

Et puis tant que j'étais sur ma lancée, j'ai fait le sketch de ce jeudi également. Là, je me suis un peu plus éloignée du sketch original mais après tout un sketch, c'est une base et puis, on le met à sa sauce non ?

JEUDI100225

Je me suis régalée avec les nouveaux papiers de Mani.... Et je suis devenue fan des poudres à embosser Distress ! Le "Love" a été embossé avec ces poudres et l'effet en vrai est pas mal du tout je trouve : on dirait que c'est sablé. Je recommande !

Love10

Voili voilou ! C'est tout pour aujourd'hui. Ce soir, je suis de sortie avec des "vieilles" copines d'école dont une Laurence (les meilleurtes !) que je n'ai plus vue depuis... pfffiou... bien 23 ans je pense. Ca va donc être soirée nostalgie ! J'adoooore !!!

Merci de votre visite et de vos petits mots doux !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont belles ces pages !<br /> Douceur, classe et raffinement dans les moindres détails !<br /> Bravo!<br /> Bizzz
I
Oh, elle a raison Charline d'aimer "sa" page...Elle est tellement jolie, douce, tendre, plein d'amour!!<br /> Bises
C
Roorr j'ai bien fait de venir ! <br /> J'adore tes 2 pages ! <br /> La première est très fifille et super classe avec cette tige sur le côté que c'est beau ! <br /> et ta deuxième est vraiment super recherché pour ton petit homme ! j'aooore !<br /> Bon bref j'suis fan ! Bravo ma Lulue !<br /> Bisousouilles. Cako
T
Ouh la la! Tes 2 pages sont vraiment trop belles, chacune bien dans son univers.
I
superbes ! gros coup de coeur pour la 2 !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité