Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 février 2010

Love...

Kikou,

Non, le titre du post n'a rien à voir avec la St-Valentin... Pour tout vous avouer, je ne suis pas Saint-Valentin du tout ! Ou plutôt, Zhom et moi fêtons notre fête des zamoureux le jour anniversaire de notre mariage, à savoir le 25 janvier. Au moins, cette date a-t-elle une signification particulière pour nous. Et puis quand on est amoureux, on est amoureux tous les jours et pas juste le 14 février en même temps que le reste de la Terre n'est-ce pas !

Soit, revenons à nos moutons... J'ai eu envie de me faire plaisir avec le kit mensuel de Temporelles de février. Mazette qu'il est bien fourni ! Avec ce kit tendance vintage, je suis sortie de ma zone de confort et j'ai réalisé une page toute en tendresse avec ma Charline. Elle a 5 ans au moment de la photo et je trouve qu'elle en paraît plus là. Pffff que le temps passe trop vite.

Love

Ensuite je me suis défoulée sur les couleurs ! Chose assez rare chez moi, même la photo est en couleur... J'avais envie de piocher dans mes chutes de papier. Parce que non au gaspillage ! Oui, j'ai un Zhom un peu écolo... Et puis au prix que coûtent les papiers, faut les rentabiliser jusqu'au bout ! Pour la petite histoire de la photo, Eliot s'était sauvagement jeté sur sa soeur. Il l'écrasait de tout son mini poids et poussait un cri de victoire... Je vous rassure, Charline se bidonnait comme une malade et aucun enfant n'a été blessé dans la bagarre... Pas la peine d'avertir les services pour la protection de la jeunesse... MDR !

Cri_du_coeur

Bon, pensez à moi cette semaine car voilà que je me retrouve mère célibataire jusqu'à jeudi soir ! Et que je n'en ai pas l'habitude... Ben oui, Zhom va passer quelques jours à Lyon pour son travail. Mais qui c'est qui va me réchauffer les pieds dans le lit le soir ??? Pfff, vais ressortir ma bouillotte à défaut de Zhom... Euhhh je vous rassure, y a pas que pour ça que Zhom va me manquer cette semaine... LOL

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Décidément ton blog est une pure merveille!!!<br /> Je suis FAN!!!!
P
Heureusement que tu es sortie de ta zone de confort sinon alors ...!!!<br /> Tes pages sont tout aussi différentes que splendides !<br /> Bizzz
M
tes pages... de vrais concentrés de bonheurs scrappesques!!!... comprends pas ct j'ai pu oublier de m'abonner à ton blog :)<br /> biz biz
C
superbe !!!
I
Mon cri du coeur va à ta page Love !! Ce style te va magnifiquement !!!!!! Une telle douceur se dégage de ta page ... <br /> Bisous doux
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité