Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 décembre 2009

Calendrier 2010...

Kikou,

Vous avez passé un chouette réveillon ? Z'avez été gâtées par le Père Noël ??? Si oui, ça veut dire que vous avez été trèèèès sages.... Hum hum... Excusez-moi, un petit chat dans la gorge !!! LOL

J'avais très envie de faire plaisir à une scropine... Je lui ai donc confectionné un calendrier pour l'année 2010 ! Et sa mission sera d'y intégrer "the" photo du mois à chaque mois. Mmmhhh je ne sais pas si Mr le facteur a déjà déposé le colis dans sa bal... C'est en route depuis mardi passé et cette personne ne devrait donc plus tarder à découvrir son agenda !
Mais comme je suis une grande impatiente, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !!!! 'tention, il y a plein de photos... Ben oui, c'est qu'il y a douze mois dans une année !!!! lol

Agenda_2010_2
Agenda_2010_3
Agenda_2010_4
Agenda_2010_5
Agenda_2010_6
Agenda_2010_7
Agenda_2010_8
Agenda_2010_9
Agenda_2010_10
Agenda_2010_11
Agenda_2010_12
Agenda_2010_13
Agenda_2010_14

Voili voilou ! Un mini qui a bien occupé mes soirées mais j'ai pris un plaisir fou à jouer avec les différents papiers, les différentes couleurs en fonction des saisons... Et surtout à imaginer la tête de la scropine quand elle découvrira son agenda en vrai ! J'espère qu'il va lui plaire...

En attendant de savoir, je vous souhaite tout le meilleur du monde !!!! Et vous remercie pour tous les petits mots doux que vous me laissez et les visites faites par ici...

Bzzzzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
C'est extra comme dans la chanson, lol
L
excellent quels sont les dimensions des pages????
P
Très chouette ce mini, j'adore les couleurs!
S
Splendide... J'espère que 2010 sera une super année pour ta copine... Dans tous les cas, elle pourra tout au long de l'année se régaler en consultant son agenda...
B
il est vraiment chouette et original ce calendrier. j'adoooore les papiers que tu as choisi. Bon réveillon du 31, bises.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité