Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 décembre 2009

Je me lance à l'eau...

Kikou,

Alors là, grande première pour moi, je me lance dans l'aventure des ateliers... Où ça ? Quand ? Quoi ? Hoooo minute papillon... Faut que je me préparer psychologiquement et physiquement à ce challenge !!!

Alors ça que vous me dites ?
Chez Scrapmania
Avenue Général Dossin de Saint Georges 15
1050 Bruxelles
Téléphonez à Nicolle pour réserver votre place au 02 648 47 51 !
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 18h

Quand que vous me demandez ?
Le samedi 30 janvier de 13h30 à 17h30
Ben oui, les fêtes seront passées et vous aurez sans doute envie d'un peu d'exercice après tous les fastes des réveillons... LOL

Quoi donc que tu vas nous proposer Lulu ?
Bahhh, vous avez aimé la "Maison du Bonheur" ???? Comment ça vous ne vous souvenez plus ???? Allez voir par ! Si vous aimez, alors ce projet est fait pour vous...

Euh... J'ai un peu adapté ma maison du bonheur avec les papiers qui seront utilisés en atelier et ça donne ça...


IMGP6191

Bon qu'est-ce que vous attendez ? Téléphonez vite à Nicolle pour qu'elle vous chauffe une place !!!! mdr...
Euhhh faut que je vous avoue que je suis morte de trouille même si je suis sûre que tout va trèèèès bien se passer !!!! Venez m'encourager !!!! Youkoulélé !!!! Avec une culotte sur la tête, ce sera encore mieux ! Chiche... Mmmhhh j'en connais qui sont capables... Hihihi...

Merci d'être passée par ici !!!

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
N
Un atelier avec Lulu c'est trop de la balle !<br /> Aujourd'hui une rencontre avec une pro(f)du scrap mais avant toute chose la découverte d'une pt'ite nana habitée d'humour - de gentillesse - d' humilité et de créativité....non non il ne faut pas rougir - Lulu - ces petits qualificatifs tu les mérites pas une fois mais cent fois au nom de tes p'tites élèves culottées ou non ...sages ou diablesses ! Merci ! De plus nous avons été gâtées ! Kiss ....dis tu ne m'as pas oubliée dans le coin ??? mdr !
N
Zen Lulu ...tu verras çà va être top biche aujourd'hui...Today is your day ! çà fait deux mois que je te chahute tant je suis contente mais aujourd'hui j'ai pris mon petit-déjeuner ! et puis juré craché je vais être un ange ...zut j'en ai mis plein l'écran...bon aussi sage que possible ! Tu vas faire çà comme un chef...Allez hip hip hip houra pour M'zelle Lulu c'est l'entrée de l'autre côté du banc et je suis certaine qu'elle va assurer comme si elle avait fait çà de toute son existence OH j'en suis toute émue comme un enfant qu'on emmène pour la première fois à la grande école....De tout mon coeur ...bonne M..... Kiss...tu devineras bien vite qui je suis...
P
coucou..................ohhhhhhhhhhhhh zut je viens seulement de voir ça.... quelle galère depuis que j'attends que tu réalises un atelier où je pourrais venir...... je t'envoie tout le courage dont tu auras besoin.... mais ne t'en fais pas trop tu es trop douée et trop fun pour que cela ne marche pas...............lol donc no stress ma lulu... que du bonheur....<br /> ps: je me suis inscrite à ta newsletter ainsi je serai très certainement au courant de ton prochain atelier..... enfin j'espère..... et puis de toute façon je suis sûre que l'on va très bientôt se rencontrer.... ça va se faire je le sens je le veux...<br /> gros gros bisous<br /> karine
N
Par curiosité - je suis repassée par ce post ...Ben ma lulu l'atelier va être trop petit si çà continue il nous restera le choix entre une seconde session et booker un amphi à St Michel ou à l'ULB pour pas faire de pub à l'un ou à l'autre...mais çà va être cool mais de toute manière je ne m en fais pas ...au pire on te séquestrera pour le week end après les 24 H de LLN il y aura les 24H scrap de LULU chez Diabolo ! Diabolique ...tu ne le savais pas avant d'être enrolée dans la DT ??? Ben c'est trop tard ... et puis il ne fallait pas nous envouter avec ton scrap de la mort qui tue ... NA ! PS - Je m'inscris déjà pour le prochain projet ...histoire d'avoir ma chaise ! En attendant - je te souhaite ainsi qu'à ta petite de très bonnes fêtes ! Et te souhaite de tout coeur de truver sous le sapin : une guêpière en rouge et noir pour remplacer les culottes à la mamy nova qui trainent dans tes tiroirs !
P
ah enfin tu te lances, BRAVO!! et plus la ptite maison que j'adore!!<br /> mardi je la phone , pourvu qu'il y ai encore de la place!!<br /> <br /> bonne chance!! pour la 1ere
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité