Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 décembre 2009

Le petit poucet...

Kikou,

Ca vous arrive aussi de scrapper plusieurs fois la même photo ? Tellement que vous êtes en amour devant la photo ? Ben, moi, ça m'arrive régulièrement... Et c'est ce que j'ai fait ce matin avec une photo de Charline qui date du début du printemps...
Hier matin, j'ai réussi à choper la page dans les scrapperies de Fifinette sur Tempor'Elles ! Youkoulélé !!! J'étais restée planquée derrière mon buisson toute la nuit pour l'avoir ! Parce qu'on scrappe à la chaîne. Alors, faut surveiller de près !
La mission quand on a réussi à attraper la page, la scraplifter en 48h ! Ce matin, Fifinette est venue voir où j'en étais... D'un seul coup, la pression est montée et j'ai pondu ma page en 1 heure !!! Une page printanière ! Rien à voir avec cette grisaille persistante mais qui ne viendra pas à bout de mon moral au beau fixe !!!!! Non mais...

IMGP6186

IMGP6187

Voilà, je ne m'attarde pas aujourd'hui car le mercredi, c'est la petite journée à l'école mais looooongue journée pour les mamans... LOL ! Enfin, je ne vais pas me plaindre car j'adore ce jour avec mes zouzous !!!!

Merci pour vos mots d'amour !

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
Ta page est sublime!!!<br /> ET la photo vraiment trop trop belle!!!!!<br /> Une petite merveille cette page!!<br /> Bises
L
j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!! tu me réconcilies avec le rose !!!
C
ben c'est vrai qu'elle est toute mimi ta page...........moi j'ai trop de photos en retard pour scrapper plusieurs fois la même.....;-)
M
tu peux la scrapper 20 fois !!! elle est superbe et j'adore ta page, j'aurais pas osé cette association et pourtant, c'est juste à tomber ! <br /> <br /> marta-qu'en-reste-bouche-bée
C
Je viens du forum tempo, trop envie de voir tes merveilles de plus près !!!!!<br /> Celle-ci est magnifique, j'adore les couleurs, surtout le fond ;-)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité