Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 décembre 2009

Maman, un câlin...

Kikou,

Me voilà lancée dans un nouveau jeu du tonnerre sur le forum Tempor'Elles ! Le jeu des Help'o'Lutins !!!! Le Père Noël a a lancé un SOS de détresse car il a besoin de l'aide des petits lutins pour préparer sa tournée... Je fais partie des lutins BLEUS : LES PERLUTINPIMPINS.

perlutinpimpin

Notre profil : On peut dire du Perlutinpimpin, soit qu’il a su garder son âme d’enfant, soit qu’il plane à 100 000. Certes, Noël c’est magique, oui oui, mais à notre âge, nous ne croyons plus au Père Noël, si ? Amour, féérie, magie… Voilà ce que Noël nous inspire à nous, doux rêveurs. Qu’à cela ne tienne, il en faut des Perlutinpimpins, pour faire tomber la neige à Noël, peupler les rêves des enfants et faire briller les étoiles dans leurs yeux…

Je m'y retrouve bien dans cette description... Et oui, j'ai toujours une âme d'enfant... Ca vous étonne ???? LOL

Bon, j'ai raté la mission #1 pour cause de weekend marathon avec la venue de Saint-Nicolas qui n'a pas été sympa : il n'a pas rallongé mes journées... Pffff, sur qui peut-on encore compter si même Saint-Nicolas n'exauce pas les voeux des grands enfants sages... Soit ! mdr... Je me suis lancée à corps perdu dans la mission #2 qui était de scrapper en vert et rose ! J'ai réalisé 3 cartes de Noël pour ce défi.

Cartes_No_l

Comme j'étais en congé hier, je me suis attaquée au sketch 115 de Scrapidées. Un sketch bien sympa et bien épuré comme je les adore, dessiné par ma "voisine" Paloma (on habite le même coin...) !

Maman_un_c_lin

"Maman, un câlin", voilà 3 mots magiques que j'entends régulièrement dans la bouche de mes enfants (surtout Eliot...). Le câlin peut durer 5 secondes, comme il peut durer 5 minutes ! Pour moi peu importe, j'accours. Je les enlace... Et le temps s'arrête... J'en profite, j'en profite car je me dis qu'à l'adolescence, ils vont plus souvent m'envoyer péter que me réclamer un câlin...

Merci pour tous vos petits mots doux !!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Que ce soit tes cartes ou ta page, superbe !<br /> Bravo !
M
punaise !!! elles sont cro belles tes cartes !!! j'adoooore !!!<br /> <br /> et la page... cro mimi aussi... j'adore ce sketch épuré... c'est bin vrai... faut profiter des moments où ils nous réclament des pauses tendresse... ce matin, ma moule et moi nous sommes accordé une loooooooooooongue pause avant le réveil de tous les autres, enfin les 2 autres quoi ! cro cro bon ça !!!
F
Tes cartes sont très belles et originales ! et ta page, tout en douceur et simplicité ! J'adore !<br /> Bises
V
encore de super belles cartes!! et ta page est superbe j'adooooore les couleurs utilisées, Bravo<br /> et merci pour tes visites sur mon blog, Bizzzz Véro
F
oh !!! superbe page, bravo à toi ! tes cartes sont magnifiques aussi, j'adore celle de droite !!! bisous ++++
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité