Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
26 novembre 2009

Merci...

Kikou,

Alors je vous le dis toute de suite, si vous venez pour voir une de mes réas, vous allez être déçue car il n'y en a pas aujourd'hui... LOL

Aujourd'hui, c'est un message pour remercier quelques personnes qui tiennent une place particulière dans mon coeur... Et qui m'ont bien gâtée à l'occasion de mon anniversaire. Oui, lundi, j'ai soufflé une bougie de plus (38 ans). Pour moi, le comptoir s'est arrêté à 35 et n'est-ce pas l'âge dans la tête qui est le plus important ???? Dites-moi oui.... mdr

Edit : euhhh je veux bien évidemment parler de "compteur"... Faut que j'arrête l'alcool... Lapsus révélateur me diront certaines... mdr

J'y ai déjà fait allusion dans plusieurs posts. Mais je voudrais dire un merci tout particulier à mes Fab Four : ma VES Lalaith, mon zespri Caladhiel et ma gnote Watashi !!!! J'ai passé un dimanche mémorable en votre compagnie il n'y a pas longtemps et je ne suis pas prête d'oublier ma surprise en recevant cette grosse bébête verte... Je vous aime les filles ! Sincèrement !!! Vive les Fab Four !!!!

Ensuite, je voudrais remercier ma NSP Isa...belle qui a su bien me surprendre hier par son petit colis surprise. Pour l'anecdote, j'ai couru derrière la mobilette du facteur pour le rattraper dans la rue car je savais qu'il avait une chose précieuse à me donner de la part de ma NSP... Un "NSP note book" pour y annoter tout plein de petites choses, dont nos défis et quelques sudokus juste pour le plaisir... Oui j'adore ça !!!!

NSP_Note_Book

Et puis j'ai reçu un colis bien bizarre dans ma bal... Est-ce que j'ose vous montrer ??? Oui, parce que je sais que celle qui me les a envoyées en meurt d'envie... Je l'entends déjà rire jusqu'ici...

Culottes

Alors la réaction de zhom : si tu portes "ça" dans notre lit conjugal, je vais dormir sur le canapé !!! mdr... Pfffff, voilà ce que c'est que de dire aux copines qui vous téléphonent pour vous faire une blague que vous êtes pète à l'air dans la salle de bain parce que vous sortez tout juste de la douche... Là, vous n'avez pas idée de la taille de ces magnifiques culottes, mais je vous jure qu'elles remontent au moins jusqu'au nombril !!!! mdr...

Heureusement que je reçois d'autres cadeaux plus sérieux !!!! Comme cette page-ci réalisée par Beniguillou...

Fab_4

Merci Beniguillou pour cette très chouette page. Tu as tout compris aux Fab Four ! Et en plus, je sais que tu détestes clusteriser... LOL

Et puis je voulais vous montrer quelques cartes qui ont atterri dans ma bal ! Heureusement, je n'ai plus dû courir derrière le facteur pour les avoir... Quand j'y repense, mes voisins ont dû me prendre pour une folle à courir derrière le facteur sous la pluie hier midi.... Surtout que je l'avais quasi rattrapé quand il a redémarré... mdr...

Carte_Caladhiel

Carte_Vavie

Carte_Watashi

Carte_Aline

(Je remercie la vilaine qui a réalisé cette dernière carte car je sais qu'elle a fait un effort surhumain pour mettre du rouge sur la carte : couleur dont je rafole, couleur qu'elle déteste...)

Et puis je voulais terminer avec (encore) un dessin de ma Charline âgée de 5 ans ! Quand elle l'a commencé, elle m'a dit "je vais faire un soleil de la paix"... Et Charline de commencer à me parler de Martin Luther King. "Il a fait un rêve maman. Que ses enfants vivent un jour dans un pays où ils ne seraient pas jugés sur la couleur de leur peau mais sur ce qu'ils ont dans leur coeur"... Ben, j'en suis restée sans voix...

Soleil_de_la_paix

Voilà, un petit post un petit peu plus personnel mais qui me tenait fort à coeur !!!! Et promis, la prochaine fois, ce sera pour vous montrer du scrap made in Lulu...

Bzzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques toutes ces réas, tu as été vraiment gâtée ! <br /> Superbe la culotte !!! mdr !!!<br /> Bizzz
M
rhooo t'as été gâtée... <br /> <br /> j'adooore ta culotte !!! et le mini pour y noter tes p'tits secrets ;-) <br /> <br /> quant au dessin de ta Charline, je succombe...
M
Par où commencer? Ta page Shabby est magnifique, même si on voit que ce n'est pas toi. L'autre page, ben ça c'est plus notre Lulu, LOL! J'adoooooore la page de Beniguillou pour tout ce qu'elle représente! Je suis MORTE DE RIRE avec la culotte! Et je suis sur mon pèt avec le dessin et surtout les mots de Charline!
C
Ton anniversaire je n'ai pas oublié de te le souhaiter, par contre, je n'étais pas encore passée par ici...(maintenant c'est chose faite)...<br /> Mon Dieu, comme tu as été gâtée...de bien jolies cartes...(faudra que tu me files ton adresse pour l'an prochain- ;-)<br /> Quant à tes culottes, garde les bien au fond de ton armoire pour quand tu auras atteints l'âge des vieilles bobonnes...elles te seront alors bien utiles...;-)<br /> Gros bisous!
P
je te souhaite un très bon anniversaire!!! et vive l'amitié!<br /> bizouille
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité