Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
23 novembre 2009

Clic clac, t'es dans la boîte...

Kikou,

Et bien quelle tempête dehors !!! Pour un peu, je pourrais sortir mon parapluie et jouer à Mary Poppins tellement ça souffle...

Alors plusieurs trucs à vous montrer aujourd'hui ! Je commence par deux 'tites pages que j'aime bien avec mon Eliot qui nous donne du fil à retordre pour l'instant. Oui, j'aime le wire mais là sur le coup, je m'en passerais volontiers. Il a véritablement un caractère de cochon... Un vrai colérique !!!! Si vous connaissez la méthode pour le dompter, je suis preneuse... Et comme souvent dans ces situations de conflit, un grand besoin de le scrapper pour me réconcilier avec lui !

Clic_clac
Bon, je voulais mettre un journaling et je me rends compte que j'ai oublié ! LOL ! J'avais pensé écrire : "t'es mon poseur, mon lover. Pour attirer mon regard sur toi, tu es prêt faire à n'importe quoi"... Bon, faites comme si qu'il y avait ça sur la page okido ?

Et une petite page en végétal avec une feuille de fougère et des feuilles de myrtillier...
Instant_magique

Et puis je me suis dit que ce serait bien de reprendre la tradition d'offrir des cartes de voeux. C'est vrai : à l'heure d'internet et des GSM, on ne prend plus cette peine alors que cela fait tant plaisir ! Bon, suis pas encore loin mais en voilà deux de faites...

Carte_de_No_l_1

Carte_de_No_l_2
(Z'avez vu les Fab Four : j'ai joué avec ma cuttlebug... Trop chouette cet engin !!!)

Et puis voilà ce que j'ai trouvé sur la table ce matin... Trop mignon !

Bon_anniversaire_maman_1

Bon_anniversaire_maman_4

Bon ok, je ne suis pas du tout objective mais elle est quand même douée ma Charline de 5 ans non ?

Merci pour tous vos petits mots doux !

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Excellentes tes pages ! <br /> Je suis très fan de la seconde.<br /> Tes cartes sont également super sympas, j'adore la façon dont tu maries les couleurs !<br /> Superbe le dessin de Charline et bourré de sens !<br /> Alors bon anniversaire Lulu !<br /> Bizzz
P
Je suis remontée dans les posts jusqu'à ma dernière venue ici et je tenais à te dire que ton scrap est toujours aussi merveilleux! continue comme ça, j'adore!<br /> Et, bien vu pour les culottes LOL! voilà maintenant, je ne te regarderais plus de la meme manière mdr mdr mdr...tu me montreras quand t'auras fini? :p hihihi<br /> Bises
M
Ma maman qui a été institutrice pendant de longues années, m'a toujours parlé de la crise des 3-6 ans. T'as encore 3 ans à tirer, LOL! Courage! Tant que tu continues à nous faire de superbes pages tout va bien! LOL! Les dessins sont merveilleux!
K
Tes pages sont EXTRA!!!<br /> <br /> Et puis ces magnifiques dessins d'enfant.......;eh ben, ça..........c'est tout simplement craquant ;-)))<br /> Et puis, non... ya pas de mal à dire que nos enfants sont doués MDR Ils le sont ... un point c'est tout :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
3 ans , c'est vraiment l'âge des colères. Rien de bien extraordinaire ne t'inquiètes pas, cela va finir par passer. :-)<br /> Tes pages sont belles avec une préférence pour la 2nde. Toute douce et hivernale.<br /> Bisous<br /> Isa...belle
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité