Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 novembre 2009

Trouver chaussure à son pied...

Kikou,

Vous connaissez l'expression "trouver chaussure à son pied" ? Et bien je peux vous dire que moi, je l'ai trouvée ma chaussure... Elle fait une pointure 42 et elle me va comme un gant... LOL !!! Oui, c'est ma déclaration d'Amour à Zhom (si tu passes par ici : mon coeur, je t'aime !!!!)...  Quand nous étions en trip en amoureux à Oxford, je lui ai d'ailleurs demandé de photographier nos pieds... J'avais déjà une petite idée derrière la tête... mdr... Je vous montre :

Trouver_chaussure___son_pied

Je me suis basée sur le sketch de fin d'année proposé par ma VESsouille Lalaith sur l'IS. Elle a bon goût ma VES....

Et puis en parlant de ma VES, nous sommes toujours sur notre lancée des défis ! Pour ce dernier défi, je lui ai proposé de scrapper le sketch inventé par Martouille ! Toutes les deux, on aime beaucoup ce que fait Martouille (Kikou ma Martouille ;-)))... Bon, je n'ai pas utilisé un fond noir comme notre Suissesse mais j'ai tenté de rester dans son esprit... A vous de juger ! Et allez voir aussi la page de Lalaith (poste-la vite ma VES !!!!) car c'est du tout beau comme d'habitude... Bon, Lalaith, je t'ai lancé plein de fleurs là aujourd'hui !!! mdr... Mais c'est parce que je le pense... Allez, place à l'image :

Mes_apprentis_sorciers

Charline aime bien la page parce qu'on "la voit plus qu'Eliot"... Même si on ne voit pas sa tête... mdr... Elle est terrible ma fille !!!!!

Merci pour tous vos petits mots doux !!!!

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
V
Magnifique Lulu, comme à ton habitude!
M
rhooooo... c'te page, c'est l'pied (wouaaaaarf), t'es une pointure ! (re-wouaaard... purée comme chuis "lourde"... doit être dû au manque de sommeil, biscotte c'était CROP du coin hier soir)<br /> <br /> C'est trop beau !!! j'adore ta page "pieds" et ton interprétation du sketch... p'is t'es trop bonne avec moi, j'adore ces belles couleurs :-)<br /> (j'aime cette expression "t'es trop bonne"... il y des années, un de mes chefs - dans la cinquantaine - m'a dit "Mme Martin" (c'est mon nom de jeune fille, ouais je me suis appelée "Marta Martin" durant 33 ans... super hein ? pas ridiculous du tout... merci papa et maman...), bref, il me dit "Mme Martin, vous êtes trop bonne !" Ben... moi, histoire de lui éviter des déconvenues, genre procès pour harcellement sessuel, je lui ai expliqué le double sens de sa phrase... moi aussi chuis trop bonne tu vois !
P
2 magnifiques pages et une belle déclaration de pointure heu pardon d'amour! ;)
T
Superbes tes deux pages!
L
ce sont de trés belles pages!!bravo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité