Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 novembre 2009

Jeu de pieds...

Kikou,

Aaah vous croyiez que j'allais vous laisser sans scrap aujourd'hui ??? Vous pensez bien qu'après 4 jours de diète, j'avais les doigts qui me démangeaint... Et pour ce faire, j'ai rejoué aux scrapperies de Fifinette ! Naaaan, je ne suis pas maso !!! Mais j'adore embêter les copines en leur demandant de jouer avec moi... Cette fois-ci, mes contraintes étaient les suivantes :
- Plus de 3 photos ou une photo découpée en au moins 3 parties
- Mettre du liège ou du carton
- Demander 1 consigne déco pour la page à une utilisatrice du forum ! C'est Lililali qui s'y est collée et m'a demandé de mettre des taches...
- Demander 1 color combo de 4 couleurs autre que noir et blanc (que l'on peut utiliser) : Maska m'a donné le vert, bleu, jaune et rouge...
- Demander 1 mot à une fille, ce mot devra se trouver sur votre réa : jeu(x) donné par Ellescrap...

Bon, faut que je vous l'avoue : j'ai eu très peur pour le jaune car c'est une couleur que je déteste scrapper... Mais c'était sans compter sur les nouveaux papiers 4h37... Et par ces temps tout gris, je dois dire que ce jaune me plaît beaucoup sur la page !!! Une touche de soleil par ces temps qui courent, moi je dis attention aux coups de soleil... mdr... Bon, vous voulez voir mon mélange ??? Allez, c'est parti mon kiki...

IMGP6047

IMGP6045

Aaaaah que ça fait du bien de scrapper !!!!!! Après avoir fait fonctionner mes jolies gambettes ce weekend à Oxford, j'étais en manque de faire travailler mes petits doigts... Savez que j'ai même zieuté toutes les boutiques là-bas dans l'espoir de trouver du matos de scrap mais que dalle !!!! Nada !!! Nitchevo !!! Rien !!!! Ils ne connaissent pas le scrap les Anglais ou quoi ??? Ca confirme ce que je pensais : sont vraiment fous ces Anglais !!!! mdr... Aaaah on est quand même mieux en Belgique ! Et en plus, le chocolat est meilleur ici... mdr... Oui suis aussi accro au chocolat... Je trouve que ça va de pair avec le scrap !!!

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
V
superbe ta page ...<br /> et belle série de photos de ton week-endhn
M
rhooo un super combo, qui, comme tu dis, met du soleil dans le ciel tout gris...<br /> <br /> quant au scrap matos... j'aurais aussi pensé que... par contre pour le choc'... je te laisse croire que le vôtre est pas mal... mais si tu goûtais le nôtre... hummmmmmmm !!!
T
superbe! J'aime beaucoup.
L
Eclaire ma lanterne Lulu : kezako les scrapperies de Fifinettes ????? LOL<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Carol
P
Toujours des idées et des super photos avec des mises en page originales !<br /> Excellent !<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité