Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
30 octobre 2009

Love is in the air...

Kikou,

Aaaahhhh que j'aime le vendredi !!! Vendredidi, j'en suis baba !!!! Allez, j'ai pris un bon grogg hier soir et suis déjà plus en forme qu'hier mais un peu moins que demain ! Ca va péter aujourd'hui je le sens...

Alors après la page aux arbres hyper chargée pour moi, j'ai eu une envie folle de légèreté... C'est comme l'envie irrépressible chez moi de passer du salé au sucré pour revenir au salé... et mieux repasser au sucré.... J'adore alterner !

Et depuis que j'ai découvert le scrap de Lydie, je suis raide dingue du fil d'aluminium (entre autres choses) !!! M'en accrocherais bien aux oreilles ! Pour vous dire... Oui, je suis dingue mais ce n'est pas nouveau... Vous voulez voir ? Allez, en avant la musique !!!! A fond les basses et on bouge la tête et on tape dans les mains !!!! C'est la fête comme le chante Michel Fugain !!!! (Lulu complètement hystérique en ce vendredi matin...mes collègues vont souffrir... hihihi...)

Love_is_in_the_air

Hihihi, je parie que vous pensiez voir une photo de moi avec du fil d'aluminium dépassant de mes oreilles...

Ce soir, faut que je prépare mon matos. Demain matin départ sur le sentier de la guerre dès 8h20 pour attaquer le mini pop up de Scrapoulette !!!!! Mmmhhh un tout beau projet mais qui ne va pas être simple à réaliser ! Sortez les déos, ça va suer demain !!!!! Et évitez de lever les bras les filles siouplaît.... (vous avais prévenues, je suis dingue... hihihi)

Merci pour vos petits mots doux !!!

Gros bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Cette page est magnifique! fabuleuse......<br /> et ton mini cs aussi
W
Hey moi aussi je veux un grog! Ca a l'air bien!!!! mdrrrrrr<br /> En parlant de déo, j'en ai toujours un dans mon sac, je le ferai tourner demain! ;-)<br /> Superbe page! mais faudra quand même expliquer à vos enfants qu'on ne peut pas être amoureux d'amour de sa maman ou de son papa hein! ;-) <br /> bizzzz
S
Ah te revoilà avec tes pages qui te ressemblent. Heu pour demain, tu ne prendrais pas un peu de calmant lol <br /> Bizzz et à demain ;)
S
Ben, demain ça va être de la dynamique.... (comme disent les Suisses.....<br /> Suis également impatiente (et je dois bien le dire stressée...). Ta page est superbe... je vais investir dans les fils de fer...... ;-))
N
Waouhh quelle énergie Lulu t'es trop.....et ta page est extra !!!!!Bon scrap demain!!!!Bizzzzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité