Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 octobre 2009

Memories are delightful little things...

Kikou,

Qui c'est qui aurait une baguette magique pour moi ???? Je rêve de me téléporter sur une île déserte (oui oui une vraie île déserte sans enfants & sans zhom) pour une petite semaine !!!! J'emporterais dans ma valise juste mon matériel de scrap, l'appareil photo, le PC et l'imprimante, un lecteur CD et ma crème solaire pour éviter les coups de soleil !!!!! Bon, si vous avez cette fameuse baguette magique, n'hésitez pas à me faire signe car je suis preneuse !!!! mdr...

En attendant, je vous montre une page de scrap végétal réalisée en atelier avec la célèbre Lydie !!! Alors, c'est décidé, je vais faire comme Lydie : je vais me promener avec un petit sac pour ramasser les feuilles mortes, la mousse et des petits cailloux. On m'appellera le Petit Poucet tiens !!! LOL... Non, franchement, une superbe rencontre, un coup de foudre pour ce style !!! Je suis plus que conquise !!!! Regardez car les images parlent d'elles-mêmes...

Memories_are_delightful_little_things

C'est y pas beau ??? Je ne dis pas ça parce que c'est moi qui ai réalisé cette page mais parce que je suis vraiment tombée en amour de ce style tellement vivant, frais et poétique à la fois... J'ai encore une autre double page décalée à vous montrer mais faut que j'accroche ces pages à un mur pour pouvoir les photographier...

Et puis, comme le retour à la maison a été assez épique hier soir, j'ai eu besoin de me défouler sur une page. Aaaah essayez donc de rester zen avec un Eliot qui hurle de douleur parce qu'il a mal aux oreilles et une Charline qui vous fait une petite crise de jalousie parce que toute l'attention est portée sur son petit frère souffrant... Ben, ça donne envie de ça...

Super_Powers

Mmmh je dirais que cette page illustre bien le caractère "opposant" voir carrément rebelle d'Eliot !!! C'est le style qui décrète qu'il le peut le faire mais quand il l'aura décidé et comme il le voudra... Vous voyez le genre ??? mdr... Suis sûre que vous avez un spécimen du genre dans votre entourage !!! Allez, compatissez avec moi !!! J'en ai bien besoin en ce moment... LOL

Bon, je ne vais pas me laisser abattre par un petit coup de fatigue !!!! Un bon thé (merci Sophie...) et en avant la musique pour la journée...

Merci pour vos petits mots doux !!! Toujours un plaisir de vous lire...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
Ces pages sont superbes !<br /> Bisous
P
Magnifiques pages, la première est très romantique !<br /> Je compatis mais je suis sûre que sans eux l'île déserte te paraîtrait insipide ...!!!<br /> Bizzz
C
Ta page végétale...trop belle...mais je me pose une question...les feuilles quand elles fanent...elles ne tachent pas la page?<br /> Pour les p'tits monstres...j'ai connu ça aussi il y a qques années et à l'époque je ne scrappais pas pour me défouler...comment ai-je tenu le coup? ;-)))
I
C'est juste magnifique ce que tu as fait !! Quelle chance d'avoir été à cet atelier avec Lydie ! Tu nous en fera d'autres, dis ?<br /> Et ta 2nde page est très très chouette ! comme quoi, l'énervement peut grandement inspirer !! LOL<br /> j'espère que ton petit bonhomme va mieux ce soir ...<br /> Bisousssssssssssss<br /> Isa...belle
M
aaah le scrap végétal, suis pas surprise que ça te botte !!! ta page est splendide !!! Et c'est pas parce que c'est toi ;-)<br /> <br /> meuh meuh meuh ??!? y zont quoi nos gosses à nous rendre chèvres ? allez... y'a des jours comme ça...allez ! viens là... j'te fais un câlin... mmmmouâ !<br /> <br /> ps : j'aime beauuuuucoup la seconde aussi :-)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité