Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
23 octobre 2009

Starlettes en herbe & Jolie Môme...

Kikou,

Aaaahhhh il y a des jours où le mojo est là et bien là !!! Et ces jours-là, il faut en profiter... Alors, je profite !!! lol

Si vous suivez mes aventures au pays du scrap, vous savez que cet été, je suis partie en tournée avec les Funky Girls sur Tempor'Elles !!! A bord de mon joli bus bleu, il y avait Isa...belle ! Bon, elle habite loin dans le Sud de la France et moi au milieu de la petite Belgique. Donc, nous ne nous sommes encore jamais rencontrées en vrai ! Mais parfois, il y a comme des évidences... Juste une question de feeling moi je dis !!! Et au plus on se découvre l'une l'autre, au plus on se rend compte que nous avons plein de petits points communs. C'est donc tout logiquement qu'Isa...belle m'a proposé de créer notre NSP Enterprise !!!! mdr... Ben oui, nous avions envie de tisser des liens un peu plus étroits. Et c'est tout naturellement par un échange de photos que nous avons débuté cette aventure... Isa...belle a été la plus rapide : allez voir par ici ce qu'elle a fait de mon Eliot (qui avait encore toutes ses jolies dents en juin dernier bouhouhhh....). Merci Isa...belle pour cette superbe page !!!! Elle me plaît vraiment beaucoup... Et comme tu vas le voir, nous avons encore été synchros sur la couleur de la page de fond... LOL !!!! C'est ce qu'on appelle la rencontre des grands esprits !!!!

Allez, je vous présente les trois starlettes en herbe d'Isa...belle (super photogéniques tes princesses !!!) :

IMGP5908
(Ah oui, j'ai réalisé cette page sur base du sketch de ce jeudi chez Tempor'Elles...)

Et puis, je poursuis ma route avec une autre jolie môme... Si vous allez faire un petit tour dans les petits commentaires laissées par les visiteuses de ce blog, vous serez frappées par les adorables petits messages de Sophie !!! Apparemment Sophie prend du plaisir à visiter mon blog, et moi en retour, je prends un plaisir énorme à lire ses petits billets doux... Je lui ai proposé de scrapper une photo de son choix pour la remercier ! Elle sait que sa page est terminée. On va se voir dimanche à la Créacrop et je pourrai la lui remettre en mains propres... Mais je sais aussi qu'elle est impatiente... Alors je vous la dévoile...

IMGP5911

Voili voilou !!! Isa...belle et Sophie, sachez que j'ai pris un plaisir énorme à scrapper les trombines de vos jolies mômes !!!! J'espère maintenant que votre page vous plaira... Aaaah stresss !!!!!! mdr...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
que c beau!!<br /> j'adore ta page et ton art d'utiliser la cordeline est juste géniale! ça donne toujours un super effet!!!<br /> <br /> belle visite, merci
C
superbes pages, toutes les deux.<br /> J'adoooore !
F
Elles sont vraiment trop belles tes pages...j'aime beaucoup le choix de tes papiers..
G
elles sont superbes ces deux pages !! comment as tu fait pour faire la couleur de la 2eme photo sur ta 1ere page ??
M
j'ai omis de te parler de THE PAGE pour Tempo'...<br /> <br /> T'aurais pas du talent toi ?<br /> <br /> pfff...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité