Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
22 octobre 2009

Ôde à Lalaith...

Kikou,

Comme la Terre entière le sait, j'ai une VES qui s'appelle Lalaith !!!! Nous n'arrêtons pas de nous lancer des défis sur le forum "L'Instant Scrap". Et pour varier les plaisirs, nous faisons participer les autres filles qui peuvent à leur tour nous lancer des défis.

Le dernier défi qui nous a été lancé par Maud n'était pas piqué des vers. On lui avait demandé de nous faire souffrir et elle n'a pas manqué à la tâche... LOL !!! Que je vous explique les différentes consignes dont le thème était de se raconter... (Aïe, ça commence mal car j'ai horreur de me raconter !!!! Pas de problème pour raconter les autres mais moi....)

1- Le titre = une caractéristique qui nous représente (Pfff me résumer en une caractéristique : mission impossible LOL)

2- Le journaling sur nous (J'aime pas parler de moi...)

3- Combo couleurs : noir - gris - blanc et jaune (doré) (Ouille, je scrappe qu'en couleurs... colorées...)

4- Utiliser une seule photo (de nous : aaarggghhh suis pas photogénique pour un sou) et celle-ci doit être carrée (oups j'ai oublié cette consigne...En même temps, j'allais pas lui faire une tête au carré à Lalaith...)

5- Utiliser 3 boutons, un papillon, un ruban (ça je peux le faire !!! Sauf que j'ai mis de la corde à la place du ruban..)

6- Utiliser un seul tampon (ça aussi, c'est dans mes cordes. Mais je l'ai utilisé 3 fois..)

7- Technique : utiliser la perfo classique pour faire des trous dans les feuilles (pas de problème !)

8- Utiliser une feuille 30*30 unir pour le fond et maximum 4 autres papiers (je gère...)

Alors, voilà, Lalaith est pareille que moi sur ce point : difficile de parler nous-même de nous... Par conséquent, nous nous sommes échangé nos photos. En langage décodé, Lalaith m'a scrappée et j'ai scrappé Lalaith... Lalaith a été plus rapide que moi sur ce coup-là. Si vous voulez voir la page qui m'a foutu la boule à la gorge, c'est par ici... Merci ma Popo !!!!!!

Mmhhh, la barre était placée haute !!! J'étais obligée d'essayer de faire au moins aussi bien que ma VES... Suis toute stressée à l'idée de montrer cette page ! Pour info, je n'ai pas respecté la combo mais je n'ai pas scrappé dans mes couleurs non plus. Comme cette page parle de Lalaith, j'ai scrappé dans ses couleurs à elle qui lui vont si bien je trouve... Allez, j'arrête de vous brouter avec mon blabla et je vous montre !

_de___Lalaith

(Petit clic sur la page pour voir en grand)

Et pour votre gouverne, Lalaith signifie "d'humeur rieuse" en langage elfique... Ce pseudo lui va tellement bien !!!! Sa soeur ketchup pourra le confirmer, hein Watashi (si tu passes par ici...) !

Et Maud, si toi aussi tu passes par ici, sache que je me suis énormément amusée à relever ton défi, même si j'ai un peu dévié... Mais c'est parce que je m'appelle Lulu... LOL !!!

Mes deux prochaines missions sont de scrapper les starlettes de ma NSP Isa...belle !!! Et aussi scrapper Eliot qui réclame... MDR...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page, elle est trop belle !<br /> Bise miss.
C
Vos défis sont excellents ! et tu les relèves à chaque fois avec brio ! Bravo ma Lulue ta page est TOP et quelle déclaration !!!<br /> Bises. Cako
L
Encore merci pour cette page ! <br /> Je n'arrête pas de la regarder et je suis toujours très émue en lisant le journaling !<br /> J'aime énormément ! <3<br /> Merciiiii !
M
tu sais quoi ? ta page sur elle est aussi belle que la tienne sur toi ! <br /> <br /> voilà !
C
Tout simplement magnifique...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité