Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
17 octobre 2009

Je suis ton amoureux...

Kikou,

Pfffff, on m'avait pas dit que les petits garçons s'amochaient autant tout seuls... Eliot s'est cassé une incisive il y a quelque temps. Voilà que jeudi matin, il s'est pris un banc à l'école. Résultat : la lèvre ouverte à l'intérieur. Comme zhom et moi sommes de mauvais parents, nous ne l'avons pas fait examiner par un toubib le jour même. Vendredi matin, sa lèvre avait encore doublé de volume par rapport à la veille. Je l'ai donc vite emmené aux urgences. Où l'on m'a dit et redit : madame, vous auriez dû nous l'amener hier. Merci Docteur, je ne culpabilisais pas encore assez justement... Bref, le chirurgien ne pouvait plus rien recoudre et a prescrit des grosses doses d'antibiotiques ! Ce matin, ça commence à aller mieux mais il n'a encore retrouvé son visage d'ange mon loulou...
Alors, pour me rassurer, je scrappe des photos où mon "légionnaire" était beau et sentait bon le sable chaud !!! Euh, non pardon, je me trompe de chanson... LOL !

Cette page a été réalisée sur base du sketch des temporelles de cette semaine, que voici :

Sketch_86_Temporelles

Et la page avec celui qui tous les soirs se déclare être mon amoureux (en essayant de me rouler une grosse pelle sur la bouche...mdr) :

je_suis_ton_amoureux

Et puis les défis avec ma VES Lalaith continuent !!! Nous avons innové notre "vessitude" en demandant la participation des filles du forum de l'Instant Scrap ! La première qui réalisait notre défi avait le bonheur, l'honneur, que dis-je l'immense privilège de nous faire souffrir en nous lançant un défi de son choix.... La première à avoir participé est Tania. Pour ce défi, il fallait réaliser une carte pop up. Comme vous le savez, je suis loin d'être une pro en carterie. Et pop up... Ben, ce fut une première !!! Voici ma carte :

IMGP5781

Et Tania nous a demandé à Lalaith et à votre aimable hôtesse de scrapper une réa en se basant sur une citation. J'avais envie de scrapper ma scropine Caladhiel avec une photo d'elle prise lors du mariage de sa frangine... Je devais lui donner la page hier midi mais vu ma petite expédition aux urgences, il a fallu reporter ça... En plus, Caladhiel allait me cuisiner une savoureuse salade et le pire, c'est qu'elle avait acheté des cuberdons !!!! Ô rage, ô désespoir... Cala, pas tout manger hein !!!!! Tu m'en laisses au moins UN pour la prochaine fois.... mdr... oui suis gourmandeuhhh...

Donc, voici la page avec la citation !!!!
Caladhiel
("L'amour n'est pas un sentiment, c'est un Art" - Paul Morand)

Allez, c'est Bilou qui a posté la première pour ce défi !!! Une super réa : elle a scrappé un vieux vinyl de son zhom qui a été DJ dans sa jeunesse.... Et Bilou qui n'est pas en manque d'inspiration nous a donné le choix : soit scrapper un vinyl avec la combo de ses tentures (sic !), soit réaliser un joli mini d'après un tuto. Bon, mon zhom à moi n'a jamais été DJ dans sa vie antérieure ! J'ai donc opté pour le mini. La couverture m'a bien fait suer... J'ai dû décoller, recoller... Mon papier gondole car je n'ai pas de "pliwar" (;-))) et mes oeillets sont trop proches les uns des autres... MAIS JE VAIS Y ARRIVER !!!!! lol... Affaire à suivre dans le prochain numéro de "Lulu au pays du scrap"....

Merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
dégonflé le sourire, naturellement<br /> bon lundi matin !<br /> biz<br /> Sof
S
trois jolis projets <br /> avec un gros coup de coeur pour la première page!<br /> soigne-bien ton petit cascadeur<br /> une fois son sourire dégonflée, tu seras certainement rassurée<br /> un GROS Bisou,<br /> Sophie
S
et oui voilà ce que c'est que d'avoir des petits mecs à la maison ;-) Bon rétablissement à ton p'ti loup.
L
Je ne doute pas une seconde que tu puisses y arriver.<br /> Ta carte superbe ! ça valait le coup de te proposer ce défi ! <br /> Pour le plioir, je compte bien t'apporter ça dès qu'on se voit ! C'est trop pratique !<br /> <br /> Allez, j'm'y remets moi ! mdr
N
Pauvre chou......j'espère qu'il va mieux....et tes réas que puis-je dire sinon que j'adore!!!!Bizzzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité