Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 octobre 2009

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

Kikou,

Voilà un titre bien de saison n'est-ce pas !!! Et pourquoi que le soleil d'hier il est parti aujourd'hui ??? Comment je fais pour prendre de jolies photos d'automne moi ??? mdr... Allez, on ne se laisse pas abattre par ce temps gris et pluvieux ! Se blottir dans le canapé avec une petite doudoune, un bon thé, un bon livre ou un bon film, c'est pas mal non plus... Surtout si on est en bonne compagnie... Et que le feu crépite dans la cheminée... Un peau d'ours... Quelques bougies parfumées... Oups, je m'égare du sujet... mdr...

Me revoici aujourd'hui avec le sketch 85 des Tempor'Elles ! Il est bien de saison aussi celui-là...

Sketch_Temporelles_85

J'avais la photo qui allait avec... Non pas de la peau d'ours !!!! Bande de coquines...

IMGP5776

IMGP5777

Bon, m'en vais voir ce que Lalaith a choisi comme tuto pour réaliser une carte pop-up. Encore une grande première pour moi !!! Ouhhhhh je tremble... LOL !!! J'adore essayer des choses que je n'ai encore jamais réalisées...

Merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
Qui ramasse les feuilles ?<br /> j'aime beaucoup ton arbre orange<br /> et j'adoooooooore l'escargot!<br /> Home made ?<br /> bise,<br /> Sophie
L
Félicitation pour ta mise à l'honneur chez Temporelles !
S
Une page toute mignonne et de saison
F
bravo..ta page a été mise à l'honneur sur le site de Temporelles...c'est vrai qu'elle est super belle.
T
MAGNIFIQUE PAGE! Bravo! J'en ai profité pour regarder ton blog un peu en arrière, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue. C'est super! Ton mini à la mode MCScrap est génial.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité