Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 octobre 2009

Pauline dans la forêt magique...

Kikou,

Le monde entier sait que j'ai une VES qui s'appelle Lalaith ! Nous n'arrêtons pas de nous lancer des défis !!! C'est infernal... LOL !!!! Comme je m'amuse comme une petite folle avec ma VESsouille, je l'ai scrappée ! Ca m'a pris comme ça tout d'un coup... Un flash, une inspiration ! Une page réalisée en 1/2h... Et ça donne ceci...

IMGP5740
(Désolée, la qualité n'est pas top car la nuit commençait déjà à tomber quand j'ai pris la photo et suis trop fainéante que pour recommencer... LOL)

IMGP5742
J'avoue avoir totalement craqué pour cette petite photo bucolique, elférique, poétique de ma Popo...

Bon, revenons-en à nos défis à Lalaith et bibi ! Réaliser un mini d'après le modèle de McScrap paru dans le dernier Histoire de Pages (p.88) ! Lalaith a déjà réalisé le sien. Allez-y faire un tour sur son blog pour le zieuter ! Une petite merveille...

Je vous présente le mien. Je l'ai réalisé pour une collègue avec des photos de ses deux puces. Vais lui offrir cet après-midi...
Il s'agit d'un mini portefeuille (fermé avec un scratchhhhh...). A l'intérieur s'y glisse un mini relié par une chaînette.

IMGP5744

IMGP5745

IMGP5746

IMGP5747

IMGP5748

IMGP5749

IMGP5750
Ca, c'était le dos du mini et voici le mini à l'intérieur...

IMGP5764

IMGP5765

IMGP5766

IMGP5767

IMGP5768

IMGP5769

IMGP5770

IMGP5771

Z'êtes restées jusqu'au bout ??? Rhoooo z'êtes sympas !!!!!

Voili voilou... Je sais que Lalaith a déjà en tête le prochain défi : une carte pop up ! Aïe aïe aïe... Viiiite le déo car je vais encore transpirer....

Merci pour vos petits mots doux et je vous souhaite un excellent weekend !!!!

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
Sublime!!!<br /> Bises
S
J'aime beaucoup la page, la photo semble particulièrement belle<br /> déjà ta 1re carte était jolie, mais l'album, "petit frère" de celle-ci est superbe<br /> j'adore ce papier !!!<br /> les matriochkas sont adorables<br /> et comme elles se découpent bien sur le bleu ciel!<br /> j'aime<br /> biz,<br /> Sophie
C
Quelle magnifique cadeau que ce mini ... Des papiers qui ne sont pas dans tes "habitudes" (je trouve) mais qui sont bien mis en valeur dans cette réa. Les petites matriochkas!!! à détourer, ça fait top. Elle était contente, ta collègue??
M
aaaaaaaaargh ! magnifique page, avec sa photo elfique et ce mini, ce mini est juste une tuerie de la mort qui tue, je dis !<br /> <br /> rhoooo !!! faut que je regarde HdP de plus près, parce que là, j'ai plus de photos à scrapper pour des pages, que des minis à faire...
V
La page et le mini sont superbes, TON SCRAP est une vraie merveille, je dis brava et encore ... Véronique
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité