Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
7 octobre 2009

PS...

Kikou,

Je vous ai déjà parlé du nouveau blog créé par ma coupinette Val ? Ecris ton scrap !!!! Val a des idées à revendre concernant le journaling qui ne doit pas forcément faire des km sur vos pages de scrap. Et comme Val est sympa, elle partage ses idées avec nous !!!! Pour le 2e thème d'Ecris ton scrap, elle a eu l'idée d'utiliser le Post Scriptum pour raconter la page. Faut absolument que vous alliez jeter un oeil sur les réas des filles : plein de merveilles et de bonnes idées à reprendre. Parce que oui Val a aussi eu la géniale idée de demander à une bande de joyeuses dévergondées plus que douées (je parle des autres, pas de moi... 'fin, moi je suis juste une joyeuse dévergondée... LOL) d'illustrer le thème en pages !

Voici ce que j'ai proposé :

IMGP5569

IMGP5570
(Aaah ces branches de Prima, j'en suis amoureuse...)

IMGP5571
(Petit zoom sur le PS)

Voilà, à vous de jouer maintenant !!!! Et Martouille, si tu passes par ici, sache que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ta page...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
impossible de lui résister<br /> à ton amoureux<br /> est-il encore bien utile de dire que c'est beau ?<br /> nous allons nous répéter là c'est sûr <br /> jolie mise en page Lulu<br /> perso je ne me lasse pas de tes petits nuages<br /> voluptueux<br /> biz,<br /> Sophie
C
super belle page<br /> je craque pour .....la fleur !
M
plus que 99 blogs (y'en avait 140 ce matin...) à visiter d'après bloglines... du coup, pas vraiment le temps de m'attarder et de laisser une trace... pas bien, tu dis ? pas bien ! <br /> <br /> mais là... je me sens OBLIGEE de t'écrire un petit mot ;-) mais naaaan, j'ai toujours du plaisir à venir, à lire et à te dire combien c'est bô !<br /> <br /> MERCIIIIII Dame Lulu ! suis touchée par tant d'honneur ! tcho toi !
W
Hmm on en mangerait de ce Eliot tiens! Superbe page, très élégante!
C
Que dire : Absolument divine ! Cette déco est à tomber (fine et élégante) avec une bouille à bisouiller ! J'adore ! Bravo Lulue ! Bises. Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité