Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 octobre 2009

Ma fripouille...

Kikou,

Je suis sûre que vous avez aussi plein de petits mots doux pour appeler vos enfants, votre amoureux, votre chien, votre chat et même pourquoi pas votre poisson rouge...

Mon Eliot, c'est ma crapule, mon petit coeur, mon loulou, mon boy, mon zoubilou, mon roudoudou...

Ma charline, j'adore l'appeler ma louloutte, ma puce, ma pipelette, ma chipounette, ma fripouille... Certains jours, je me demande pourquoi j'ai choisi un prénom pour les enfants. (Oui, ce sont toujours les femmes qui choisissent les prénoms des enfants... C'est nous qui souffrons pour les mettre au monde... On peut donc bien se réserver ce droit... LOL)

ma_fripouille

Euh pour zhom, la décence m'interdit de vous raconter comment je le surnomme... LOL !!!!

Ah oui, cette page a été réalisée sur base du sketch dessiné par Mani pour Scrapidées ! Allez, je vous le montre aussi dès fois qu'il vous inspirerait...

Sketch_105_Scrapid_es

Et je vous fixe rendez-vous lundi sur le blog "Ecris ton scrap"...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Superbe interprétation et des belles couleurs !<br /> J'adore tes commentaires de pages pleins d'humour !<br /> Bizzz
M
c'est quoi ce biiins ??? bloglines m'a pas avertie que t'avais posté...<br /> <br /> alors je viens vite te dire que cette page est - encore une fois - trop trop belle... et que te lire et un plaisir !!!<br /> <br /> et puis, la décence, on s'en fout ! c'est quoi alors son surnom ???<br /> <br /> et pour te répondre... ouiiii, c'est moi ! en chair et en chair ! <br /> <br /> tu sais, je bloque pour ma page végé... elle me plaît sans titre ni mots... mais je me sens "obligée"... alors... à suivre...
S
Une très jolie page et ce surnom a l'air de lui aller à ravir.
F
j'adore ! ta fripouille is beautiful (pardon pour la rime pauvre ...mais je m'entraine ! lol ) et ta page itou ! c'est trop mignon les petits surnoms, moi aussi j'ai cette manie ! bisous bisous
M
Trop chouette ta page ! J'aime beaucoup ton interprétation !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité