Kikou,

Aaaah que la journée d'hier fut mouvementée !!!! Tout d'abord, j'ai dû aller rechercher Eliot en urgence à l'école car mon petit bonhomme s'était rétamé le visage dans la cour de récré !!! Résultat : une lèvre inférieure éclatée et une incisive en moins.... Bouhhhhh il n'a plus son sourire éclatant mais bon il reste mon petit charmeur tout de même...

Et puis hier soir, j'ai emmené Caladhiel dans mon super carosse pour aller retrouver Lalaith (ma VES) et sa Ketchup Sister Watashi !!! Ben oui, c'était la finale de Secret Story à la téloche. Alors pour célébrer également la fin de notre jeu Secret Story scrap, nous avions décidé de fêter ça ensemble en scrappant devant la télé !!! Mmmhhh une bonne petite soirée délire comme je les adore !!! Suis prête à recommencer quand vous voulez les filles !!! Je vous aimeuhhh !!!!!

Avec Caladhiel et Watashi, nous avons vécu une expérience unique à +/-2h30 du matin sur le chemin du retour : contrôle des papiers du véhicule !!! Une grande première pour nous trois...Pour clôturer la séance du contrôle, madame la flic m'a demandé si j'avais bu de l'alcool et j'ai répondu non !!! Je l'ai bien regretté car en fait j'aurais adoré souffler dans le ballon !!!! Et que cet instant soit immortalisé sur la carte mémoire d'un APN !!! MDR... Et trop aussi quand l'autre flic a dit à sa collègue : y a quelque chose qui bouge à l'arrière !!! Ben tiens, forcément, Watashi était assise à l'arrière du véhicule... Je vous jure qu'on a failli faire demi-tour pour souffler dans le ballon... Mais bon, ils nous auraient peut-être traînées jusqu'au poste de police et nous y aurions passé la nuit...

Allez, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ! C'est aussi pour vous montrer la page scrappée hier soir ! Chose peu courante pour moi, j'ai scraplifté ! Une page d'Iggydodie dans le dernier HDP !!! La mise en page me plaisait beaucoup. J'ai converti le côté shabby en style plus américain et coloré ! Z'en pensez quoi vous ?

IMGP5567 (petit clic pour agrandir)

Voili voilou avec toutes ces folies de la nuit passée, il était 4h30 du mat' quand j'ai pu rejoindre les bras de Morphée ! Et c'est que je n'ai plus 20 ans moi... Ce soir, promis juré !!! Je vais dormir avec les poules !!!!

Merci pour tous vos petits mots doux !!!

Bzzzz,
Lulu