Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 septembre 2009

Silence...

Kikou,

Et bien j'espère que vous avez passé un bien meilleur WE que moi !!! Crévindjou, je vous fais un résumé : un zhom et une fille malades (sais pas qui était le plus insupportable dans l'histoire...). Des châssis remplacés samedi matin dans notre chambre à coucher. Deux pannes d'électricité assez longues au moment des repas samedi (vive ma cuisinière au gaz).  Du coup pas moyen de nettoyer notre chambre toute encrassoutée à cause du remplacement des châssis.  Par conséquent, dodo dans les divans mais je peux vous dire qu'un divan 2 places même en ne mesurant que 1m63 ça ne le fait pas !!!! Un resto annulé dimanche pour cause de maladie. Et pour bien débuter la semaine, un accident sur le ring de Bruxelles (pas moi) ce matin et des embouteillages à n'en plus finir... Vivement le WE prochain moi je dis !!! MDR....

Mais j'en reviens à nos moutons : le dernier sketch de Secret Story !!!!

Sketch_7_SS

Et mon interprétation !

Silence

J'ai pris cette photo hier fin d'après-midi. Eliot jouait au petit reporter... Il s'agit d'une vraie vieille caméra de zhom qui ne fonctionne plus. Eliot faisait semblant de filmer sa soeur, sa mère en train de le mitrailler !!!! C'est lui qui me donnait les ordres : maman regarde-moi ! maman prends une photo de moi !!! A vos ordres mon général !!!! MDR... Non mais qu'est-ce qu'il croit lui ??? C'est qui le chef à la maison ??? Ben oui, c'est encore moi jusqu'à nouvel ordre...

Allez, m'en vais noyer mon chagrin dans un pot d'engrais car c'est la fin de Secret Story !!!! Oui, Lalaith a l'intention de me bouturer vendredi soir... Alors, faut que je pousse !!!!

Merci beaucoup pour tous vos petits mots doux !!!

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
Sublime photo et superbe page !!!! Bises
S
Magnifique page!!!! C'est coloré, plein de vie... Bravo!
C
Super interprétation du sketch encore une petite merveille à Lulue ! Bises. Cako
C
et bien quel we !!!<br /> je te souhaite une bien meilleure semaine.<br /> <br /> jolie interprètation du sketch, ta pages est super belles !
V
c'est juste magnifique et je viens de parcourir ton blog avec ma fille Léa, elle adore elle aussi... j'aime tout ton scrap, les couleurs, les mises en page pures et si belles, les photos magnifiques. Je suis FAN !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité