Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 septembre 2009

Party time...

Kikou,

Jeudi, j'avais rendez-vous avec Tempor'Elles et son sketch que voici :

Sketch_Temporelles_82

Hihihi pas simple cette histoire !!! Puis je me suis souvenue des quelques 145 photos prises lors de la fête d'anniversaire de Charline ! Me suis dit que j'allais en faire un petit condensé sur cette page que voici...

IMGP5482

Oui, je sais : pas mon style habituel mais au final, il me plaît bien ce petit condensé assez clean !

Et je me sens nostalgique car demain la Voix nous confie le dernier sketch du jeu... Bouhhh, sortez les mouchoirs !!! J'espère bien pouvoir continuer mes petits délires avec Christal, la Fée, Chiproulle (que j'ai un peu plus découvertes grâce à ce jeu) et toutes les autres !!!
Et puis, j'ai une nouvelle VES : Lalaith !!! C'est la reine des cartes et des pages pleine d'Amour toute en finesse !!! Pour son blog, c'est direction par ici...
Pour fêter la fin du jeu (scrap & télé), Lalaith nous a conviées sa soeur Ketchup Watashi, sa VES Caladhiel, une copine Christelle que je ne connais pas encore et votre Lulu nationale à une soirée délire... Y aura peut-être des photos... Y aura sans doute du scrap... Et puis surtout une bonne tranche de rire à mon avis !!!!

Allez, je vous remercie pour tous vos petits mots et vous dis à très bientôt (demain sans doute quoi !!!).

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
M
Dur dur ce sketch, mais néanmoins maaaagnifique, tout comme ton condensé de souvenirs... ben tu sais quoi ? je l'ai fait aussi, mais je dois le garder au chaud jusqu'à demain... Demain ? ouaïlle ? devine !<br /> <br /> Ciaooo !
M
Une promenade sur ton blog où j'en ai pris plein la vue! Je crois que ce sont tjs tes combinaisons de couleurs qui m'épatent! Bravo
I
j'aime beaucoup cette simplicité qui permet de voir toutes les photos avec clarté ! En plus c'est très sympa d'avoir alterné les photos couleurs et N§B.<br /> Plus les qqs tampons, et c'est perfect !!!<br /> Ta 1ère Funky Fan <br /> Isa...belle
F
tu t'en sors haut la main ! il est très sympa ce sketch et j'aime bcp ta page ! bravo Lulu ! bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité