Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 septembre 2009

Bonne rentrée !!!

Kikou,

Aaah pour moi hier matin, c'était ça :

IMGP5404

Je vous laisse deviner quel sac à dos appartient à Charline et lequel est à Eliot... LOL !!! Faudrait que je photographie d'ailleurs Eliot à côté de son sac à dos... Il est quasi aussi grand que lui !!! Tout ça parce qu'il faut qu'il puisse y mettre une farde DIN A4 une fois par semaine... Et il n'est qu'en 1e maternelle... Enfin, lui, il est fier de son sac à dos avec son super héros !!!

Et puis, je vous présente une 'tite page de scrap d'après le sketch 101 de Scrap Idées ! Je prends goût à scrapper plusieurs petites photos sur une même page. Je vais finir comme Paloma !!! LOL !!!

Sketch_101_scrapid_es
IMGP5410

IMGP5408

Souvenir d'une journée dans la Drôme Provençale, à la Garde Adhémar. Il faisait caniculaire ce jour-là (comme tous les autres jours en fait LOL). Mais quelle magnifique région... Aaah (soupir nostalgique)...

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée et vous embrasse bien fort !
Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaa!!! Très joli mélange de couleurs!!! J'adore le petit détail "cordelette" du haut :-)
C
superbement réussi !
I
Ca va être difficile d'utiliser la cordeline aussi joliment que toi !! (si tu vois de quoi je veux parler ...)<br /> Encore une très belle page...<br /> Bises<br /> Isa...belle
P
Très très sympa ! J'adore le tag pour le texte !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité