Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
30 août 2009

Dernier concert...

Kikou,

Aaah nostalgie !!! Car vendredi, c'était le dernier concert des Funky Girls pour le Tempo Tour !!!! A raison de deux concerts par semaine, forcément, ça crée des liens... Aaah vous allez me manquer les filles !!!
Pour cette dernière étape, un petit scraplift tout "simple" !!! Oui, je dis simple car pour une fois, pas de multiples contraintes...

IMGP5402

Une photo souvenir de vacances !!! Les petites filles aussi ont le droit de jouer au foot. Mais quand on s'appelle Charline, on joue avec un ballon de princesse naturellement... LOL !!!

Heureusement que le jeu de Secret Story bat son plein pour que je garde le rythme. Je me rends compte que j'ai utilisé le même titre pour cette page. Pur hasard !!! Faut croire que je nage en plein bonheur pour l'instant...

La Voix nous a de nouveau choisi un très beau sketch:

4e_skatch

Et la version Lulu...

IMGP5400

IMGP5395

IMGP5401

IMGP5399

Merci pour vos petits mots doux qui me font chaud au coeur !!!

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
K
J'adore !<br /> karilou
I
Je viens d'utiliser ces papiers d'Onorie !! <br /> J'aime beaucoup ta page !!<br /> Peut-être une légère préférence pour la dernière du Tempo Tour ...<br /> Bises<br /> Isa...belle
P
La version Lulu est Wow! rien à dire de plus...
L
pfffffffffffff ! tes deux pages sont superbes mais je préfère les couleurs pétillantes de la seconde ! snifffff ! c'est fini !!!!
W
Quelle bonheur que c'est deux pages! j'adore tout particulièrement la mise en scène de la seconde! Quelle originalité!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité