Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
26 août 2009

Le délire des deux alcooliques...

Kikou,

Avant-dernière étape du Tempo Tour... Dieu que les Funky Girls vont me manquer quand la tournée aura touché à sa fin... J'ai vraiment passé de bons moments avec elles !!!!

Olalala qu'est-ce que je meurs d'envie de vous donner les consignes de cette page !!!! Dur dur de tenir ma langue... Parce que vous allez encore vous demander quelle mouche m'a pîquée ???? Promis quand la tournée sera terminée, je viendrai éditer les posts sur le Tempo Tour pour expliquer les consignes.

Le_d_lire_des_2_alcooliques

Je tiens à remercier vivement Cuberdon et Jade sans qui je n'aurai pu réaliser cette page... Maman Pintade, Patapon le héron, Gédéon le papillon, Gudule la libellule, George le rouge-gorge et Fenouil la grenouille étaient trèèèèès jaloux et auraient adoooooré participer à ce petit délire... Oui, il y a du peuple dans mon jardin !!!! LOL !!!

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée !!!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement, je ne comprends rien, mais j'adooore ! ;)
L
et la SPA qu'est-ce qu'elle en pense, hein ? on se demande qui de tes bestioles, des tempo ou de toi délire le plus !lol! en tout cas , j'adore ta page ! moi je cherche encore mon truc "k..."!!!
N
Une photo géniale et ta page extra!!!!Bizzzzzz
S
j'adooooooooooooore!<br /> trop al-cool!<br /> <br /> bise,<br /> Sophie
P
J'adore les couleurs ! Et la photo est géniale. Bravo !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité