Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
24 août 2009

Comme au cinéma...

Kikou,

Mmmh, nous voilà déjà au 3e défi de Secret Story. Une page à réaliser sur base d'un sketch et consigne de la Voix : scrapper un objet, pas d'être humain sur la réa... Pfff, moi qui scrappe principalement mes enfants, pas facile. Quoique ces derniers temps, j'ai scrappé quelques objets tout de même... Mmmmhhh, mon petit cerveau s'est mis en marche et du coup, j'ai plongé dans la caisse de Playmobil des enfants pour faire un remake de la Belle et la Bête !!! Ben oui, j'ai craqué et j'ai de nouveau déliré... Et craignez le pire pour ma prochaine réa pour le Tempo Tour... Je ne peux rien dire mais Lulu va de nouveau déraper... MDR !!!!

Ah oui, le but du jeu de Secret Story, c'est de découvrir le secret caché de chacune. Comme j'ai une des plus grosses cagnottes, je sens que le buzz va chauffer ce soir dès 20h... Et vu qu'on m'a déjà buzzée 10 fois, je crains que mon secret ne soit percé à jour ce soir... Bouououhhh, mes petits points si durement acquis vont s'envoler... Baaah ce n'est qu'un jeu !!!!

Allez, voici ma page :

IMGP5368

IMGP5369

IMGP5367

Edit : ça y est ! Le Chat qui tousse a découvert mon secret... Naaaan, je ne vous dirai toujours pas ce que c'est !!! Allez, laissez-moi un message avec votre idée sur le sujet. Et si vous trouvez (et que vous ne suivez pas mes aventures sur l'Instant Scrap naturellement), je me montrerai généreuse et offrirai un petit lot de scrapbidules... Allez, faites travailler votre imagination. Mon secret se trouve sur les 3 pages réalisées dans le cadre du jeu Secret Story !

Cette page me fait penser au dimanche 25 août 2002 !!!! J'étais en train de préparer une grande casserole de sauce bolognaise quand zhom a abordé le sujet "mariage". J'avais naturellement compris de suite où il voulait en venir mais je l'ai laissé mariner (comme ma sauce d'ailleurs) et se dépatouiller tout seul pour qu'il me fasse sa demande officielle... Oui, je sais : zhom est super romantique... N'empêche que j'en ris encore et que nous voilà mariés depuis presque 7 ans... Aaah c'est beau l'Amour...

Allez bon appétit pour celles qui passent à table !!!!

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
L
Dis Lulu, je peux soufler, hein, je peux ?!?!?! <br /> <br /> Nan ?!?!<br /> <br /> Zuuutttt alors !!!!!LOLOLOLOL<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Carol
I
J'ADORE !!!<br /> Celle -ci comme toutes tes pages en fait. <br /> Une grande Fan ET une Funky Girl !<br /> Bises
C
jolie histoire.....sur une page jolie en couleurs !
P
Excellente ta page !
S
fan et ultra fan<br /> je suis et je le reste<br /> Lulu, délire encore, stp !!<br /> je trouve cela GENIAL<br /> Bise,<br /> Sophie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité