Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 août 2009

Il était une fois...

Kikou,

Vous devez vous dire : mais elle n'arrête plus Lulu !!! Qu'est-ce qu'elle va encore nous montrer aujourd'hui... Rassurez-vous, je me suis remise de mon insolation, de mes pieds salés... Vous l'avez déjà remarqué : j'adore mélanger les couleurs, les collections d'une même marque et même mixer des produits de marques différentes... Pour cette page-ci, je me suis défoulée !!! Juste pour le plaisir... Alors, il y a du Lolascrap, du October Afternoon, du Basic Grey, du Sultane, du Rouge de Garance, du Prima... Un mélange haut en couleurs comme j'adore...

IMGP5332

IMGP5333

IMGP5330

Il était une fois une petit fille qui voulait jouer au ballon comme les garçons... Pendant nos vacances, Eliot et Charline se sont bien défoulés en jouant au foot. Mais malheureusement pour ma louloutte, elle n'est pas aussi douée que son petit frère avec un ballon au pied... Elle a bien râlé sur ce foutu ballon qui ne voulait aller là où elle voulait... Je vous rassure, elle a bien d'autres qualités, ma princesse !!!

Merci pour votre petite visite !!! Hum, vous voyez : j'ai retrouvé mon sérieux... (hein Nath ;-))))

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
Superbe et cette photo, magnifiqe
C
j'adore ta page, les couleurs sont magnifiques.<br /> tout est bien agencé, superbe !
S
mais ma Lulu, c'est génial de voir une telle explosion de réalisations, toutes plus belles, les unes que les autres<br /> bra-vo!<br /> ton style me plaît beaucoup<br /> ultra-inspirant<br /> à demain, donc!<br /> bise,<br /> Sophie
N
Rhoooo j'adore ...la photo est splendide!!!!Bizzzzz
C
Trop belle Lulu ta page toute en gaieté !<br /> C'est quoi ton arbre comme marque dans ta mega liste ?? trop beau !!<br /> Bises. Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité