Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 août 2009

Parce qu'il fallait bien rentrer...

Kikou,

Et bien, ça y est : les vacances sont finies !!! Crotte de biquette, que nous étions bien à Vachères en Haute-Provence : soleil tous les jours avec des températures avoisinant les 35° (mais tout à fait respirable)... Autant dire que je n'étais pas contente du tout de voir le déluge ce matin à mon réveil à la maison... Berk !!!!
Aaaaah, ce furent deux semaines de farniente et de visites aussi !!! Vous voulez voir ??? Allez, je vous montre quelques unes de nos 549 photos...

Voici tout d'abord notre gîte (la partie à droite avec le marronnier), perdu au milieu de nul part quelque part dans le Lubéron. Nous étions entourés de champs de lavande. Mmmh, je la sens encore !!!
IMGP5237

IMGP4593

Et je n'ai pas eu le champs car les tournesols étaient toujours tête baissée mais j'ai quand même réussi à en avoir un rien que pour toi Ellen !!! LOL...

IMGP4813

Et puis en vacances, on visite !!! Les jardins de Salagon et son prieuré par exemple. Non, les enfants ne sont pas en train de téléphoner mais bien d'écouter les commentaires sur les melons, le maïs, la menthe...

IMGP4783

IMGP4801

Nous avons passé une petite journée en Drôme en souvenir de nos vacances de l'année passée. Aaah nostalgie...
IMGP4930

Visite des carrières d'ocre à Roussillon (trop touristique à notre goût)...

IMGP5025

Cucuron où ont été tournées des scènes du film "Le Hussard sur le toit"...
IMGP5039

Les jardins du Val de Joanis...
IMGP5084

Et mes copains les escargots...

IMGP5065

Et le vieux centre d'Aix en Provence et ses nombreuses fontaines (un régal pour les enfants)...

IMGP5191

IMGP5208

IMGP5211

IMGP5199

Bon, Servimg déconne !!!! Grrrr... La suite ce sera pour un autre post !!! Tout ceci n'était qu'un petit aperçu de nos vacances... Vivement l'année prochaine !!!!

J'ai un peu scrappé en Haute-Provence. Ce sera l'objet d'un autre post également !!!!

Merci d'avoir suivi mes aventures et gros bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
E
bonjour lulu<br /> toutes tes photos sont superbes! j'ai un petit penchant pour les tournesol et les sepia<br /> <br /> amicalement
P
Splendide ! En plus, plein de lieus que je connais et que j'apprécie de revoir en photo ! Merci pour ce petit bout de voyage...
T
De splendides photos mises en valeur par une retouche "magique". Bravo et si recette existe, mmmmmmh, me plairait de la connaître. Bisous!
C
Ahhh les vacances , je m'y crois encore aussi ! Tes photos retouchées sont splendides , j'aime beaucoup ! <br /> Bizzz Chawette
L
tes photos sont carrément magiques ! ça fait rêver !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité