Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 juillet 2009

C comme...

Kikou,

Rhooooo je n'ai pas pu résister à scrapouiller une dernière petite page pour gagner quelques fans avant mon départ en vacances !!! Ben oui, les Funky Girls commencent à se faire connaître et nous signons nos premiers autographes. Trop coooool !!!! MDR !!!!
Bon, j'aurais bien voulu en faire une deuxième pour notre fan club mais la préparation des valises est laborieuse...

Une photo toute fraîche d'hier après-midi !!! J'ai la chance d'avoir une bonne comédienne à la maison. J'avais besoin de photos spécifiques pour illustrer la collection Toga "Bon appétit". Charline s'est donc mis à cuisiner dans le jardin... Moi, je l'ai mitraillée et j'étais morte de rire de voir le naturel avec lequel elle s'est prêtée au jeu... (Cette page-ci n'a pas été réalisée avec les Toga.)
Une page simple mais je trouvais que les photos se suffisaient à elles-mêmes...

IMGP4590

Allez, m'en vais terminer de préparer mes valises ! Je n'ai finalement pas pu résister à l'envie de prendre un kit de survie !!! Oui, je parle de matos scrap... Je pensais faire une cure de désintox mais ça aurait été trop dur...

Je vous dis donc à dans deux semaines pour la suite des aventures de Lulu au pays du scrap !!!! Je vais profiter des vacances pour mitrailler les enfants. Je laisserai à zhom le soin de photographier de jolis paysages... Un beau champs de lavande.... Un océan de tournesols...

Merci pour tous vos petits mots doux !!!
Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
E
bonjour Lulu ! de retour sur l'univers blog, je vois que tu roules vers de nouveaux horizons...le scrap!<br /> rien ne t'arrête.
I
Tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances !<br /> bises<br /> a Funky Girl !
P
Waouh ! J'adore ce fond ! Il est extra !
V
Bonjour luluberlue,<br /> Je voulais te signaler que tu fais partie de mes 5 blog préférés. Je te décerne un award à voir sur mon blog.<br /> Biz<br /> Vivi
P
magnifiques!!!! toujours au top tes pages! et bonne vacances!!!!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité