Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 juillet 2009

Dans de beaux draps...

Kikou,

Sais pas si c'est parce que je ne vais pas pouvoir scrapper pendant 2 semaines ou si c'est le soleil qui me fait cet effet-là, mais je suis prise d'une frénésie de scrapper !!! Ou bien le fait d'avoir un peu réarranger et surtout ranger notre bureau !!! LOL !!! Le bureau en avait grand besoin.... Soit, hier j'ai scrappé Eliot comme convenu sinon Môssieur allait me faire un caca nerveux... Sisisi, vous ne savez pas de quoi il est capable !!! Nous sommes à deux jours du grand départ et ce petit bonhomme est excité comme une puce. Il pense que nous partons aujourd'hui. J'ai beau lui répéter qu'il y a encore 2 dodos avant le départ, il ne veut rien écouter. Pas bon pour nos nerfs de parents, croyez-moi !!!!

Bon, je vous montre la page ! Eliot jouait au ballon et trouvait ça très drôle de passer près des draps qui séchaient au vent...
Clic clac dans la boîte la photo !!!

IMGP4521

IMGP4522

IMGP4520

Merci pour votre petite visite !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Cette photo est super, quel souvenir génial ! Ça fait très années 20, je kiffe ! Bravo pour les nuages, ils sont très sympa !
S
Une superbe page, des couleurs magnifiques
N
on dirait que ta pharyngite ne t'empêche pas d'avoir de l'inspiration!! Bonnes vacances et surtout, fait le plein de photos!!<br /> Nath
P
Très originale cette photo mais pas vraiment facile à scrapper pourtant tu as fait une page d'enfer ! Bravo !<br /> Bizzz
I
j'adore ce que tu fais !!!!!<br /> Bravo !<br /> Bizz<br /> Isa...belle
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité