Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
28 juin 2009

Live - laugh - love...

Kikou,

Une grosse envie d'essayer de patouiller sur un canevas cet après-midi... Jamais fait ça de ma vie ! J'ai joué avec du gesso, de l'acrylique, du magic mesh, du papier de soie, du vernis... Je pense que je recommencerai l'expérience car je me suis bien amusée !

IMGP4497

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ???

Bzzzzz caniculaires,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
Sublime le résultat est superbe avec la touche à Lulue ! Tu peux renouveler l'expérience !!! Bisousouilles. Cako
C
magnifique !!!<br /> les couleurs sont éblouissantes !<br /> jolie réussite pour une première fois !<br /> <br /> merci encore pour ton petit messages sur mon blog !<br /> biz<br /> coco
S
Magnifique, j'adore! Et ce n'est pas uniquement pcq la teinte dominante est le bleu hein! ;-)
P
olala! c'est superbe!!! quel travail!
S
oups<br /> n'oublions pas le cliché :<br /> cette photo est superbe<br /> bravo aussi pour cette prise de vue!<br /> à très vite,<br /> Sophie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité