Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
13 juin 2009

Merci Mme Bernadette & Mme Isabelle...

Kikou,

Aaah, l'année scolaire touche tout doucement à sa fin... Dieu que cette année a filé !!! Je revois encore Eliot débarquer à l'école pour la toute première fois en septembre... Il n'en menait pas large et moi encore moins ! Mais il a géré ça comme un chef. Il m'a épaté mon fils... Faut dire que sa madame (Mme Isabelle) a le don d'amadouer ces petits loulous. Ce n'était pas gagné en début d'année. Apparemment, une année difficile avec des enfants qui avaient peur de sortir dans la cour de récré. D'après Mme Isabelle, Eliot s'en sortait un peu mieux que les autres. Ouf... Le voilà maintenant fin prêt pour attaquer la 1e maternelle en septembre. Merci Mme Isabelle !!!! Et Mme Valentine qui est venue lui prêter mains fortes quand ces petites têtes blondes sont devenues plus nombreuses en cours d'année !!!

Pour ma Charline, c'était sa 3e rentrée à l'école et c'était déjà devenu une routine pour elle !!! C'est qu'elle devient grande ma princesse... Hier, Mme Bernadette m'a fait un petit bilan de l'évolution de Charline et je n'ai entendu que des compliments... J'en étais toute émue, même si je n'étais pas étonnée... Elle m'épate aussi ma fille !!! Charline en a appris des choses cette année. Elle est pressée d'apprendre à lire, écrire, compter, etc... Une vraie soif d'apprendre l'habite et ça depuis toute petite. On va faire en sorte que cela continue !!!

Alors, voilà, parce que c'est la tradition et aussi parce que j'en avais très envie, je voudrais remercier ces institutrices qui prennent soin de nos loulous et qui font tout leur possible pour les aider à évoluer et à grandir en dehors du cocon de la maison !!! Je pense qu'elles exercent un métier difficile...

Je leur ai concocté à chacune une plaque pour accrocher à la porte de leur classe. Ce n'est pas grand chose mais c'est fait avec tout mon coeur... Voici pour la madame de Charline (un petit clic sur l'image pour voir en grand) :

Mme_Bernadette

Et pour la madame d'Eliot :

Mme_Isabelle

Ces plaques et les papiers/décos de la première plaque proviennent du Petit Bois de Julie. Avec son mari, ils nous concoctent de magnifiques supports en bois à décorer à notre sauce. Si vous voulez voir, c'est par ici que ça se passe !!!

Voili voilou, je vous souhaite de passer un excellent WE et je souhaite déjà une joyeuse fête des Pères à tous les papas dimanche !!!!

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Super sympa comme idée !
C
superbes cadeux !!<br /> jolies couleurs et très belle attention !
C
C'est super beau comme cadeaux elles vont être contentes ! Il va falloir que je pense aussi aux miens !!! j'suis un peu en retard sur ce coup là !! mdr ! Bisous. Cako
S
Elles vont être super contentes les Madames!!! Je craque vraiment pour la deuxième (je parie que ça t'étonne!)et ses couleurs peps!<br /> Bizz
N
c'est vraiment chouette ! elles ont de la chance les maîtresses !<br /> bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité